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slt
kit sur flyawaysimulation ...d'autres ne fournissent plus que des textures pour le payware...cool non?
- cessna195 ,c196-up etc
visitez le site airliners.net pour des idées de panels...mon cas
pour éviter le plagia j'utilise mes propres gauges
bien que ceux de gauche (sur cette version..)proviennent pratiquement sans modif d'un kit free (BT67)
- modifs des gauges engines,,,perso
L'avantage de ce type de panel VC(du kit) ,et que les emplacements des gauges sont libres....et donc
permettent tous les délires ,heu non bon....yep
idem pour le panel 2D..
nota:
reste les textures a fignoler(effect de crénelage.sur les lignes et .bon à voir)
remarque:
les gauges du kit sont OK sous FSX bien que ce soit en gau(c'est la qualité des images en gau qui m'a fait modifier)
andré
Dernière modification par esmdu (16-01-2014 10:26:27)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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re oups
andré
Dernière modification par esmdu (16-01-2014 09:52:26)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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re
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// 1.1, -0.85, 1.15
andré
Dernière modification par esmdu (16-01-2014 10:21:35)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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Bonjour esmdu,
Perso je trouve les "gauges" et l'enveloppe très réussis, le blanc crème/lie de vin lui vont comme un gant
Tirettes et interrupteurs sont un petit cran en dessous question qualité (de mon point de vue).
Bravo pour cette belle petite réalisation en tout cas !
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
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slt
j'ai un probleme avec outlook je poste ici ma réponse(j'ai une autre boite au lettres sur google..si si)
<Gauge Name="fuel" Version="1.0">
<Image Name="fuel.bmp" Luminous="Yes"/>
<!-- fuel L -->
<Element>
<Position X="402" Y="225"/>
<Image Name="nadel.bmp" PointsTo="East" Luminous="Yes">
<Axis X="29" Y="10"/>
</Image>
<Rotate>
<!-- <Value Minimum="0" Maximum="100">(A:Eng2 oil pressure,PSI)</Value> -->
<Value Minimum="0" Maximum="100">(A:Fuel tank left main level,position) 100 * </Value>
<Failures>
<SYSTEM_ELECTRICAL_PANELS Action="0"/>
<SYSTEM_ENGINE Action="0"/>
</Failures>
<Nonlinearity>
<Item Value="0" X="287" Y="339"/>
<Item Value="100" X="286" Y="109"/>
</Nonlinearity>
<Delay DegreesPerSecond="30"/> 30 ou 40 ton choix..=D
</Rotate>
</Element>
<!-- pressure --> <-- copie
<!-- fuel r idem -->
etc
<!-- maske -->
<Element>
<Visible>(A:LIGHT PANEL,bool) 0 <=</Visible>
<Position X="0" Y="0"/>
<Image Name="maskebmp" Alpha="Yes" Luminous="No"/>
</Element>
<Value Minimum="0" Maximum="100">(A:Fuel tank right main level,position) 100 * </Value>
<Mouse>
etc
Remarque:
il suffit de changer l'image ,en gardant les proportions,sens de la rotation...bla bla
enjoy
Dernière modification par esmdu (17-01-2014 10:31:14)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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