Vous n'êtes pas identifié(e).
@JeanPierre78
Merci de m'avoir signalé ce problème. Un coup de balai trop appuyé dans le serveur m'a fait supprimer par erreur ce fichier.
En principe, la correction est effectuée et doit être active.
Cordialement,
Gropied
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Bonjour,
Toujours autant heureux d'utiliser ces plans lumières !!
Cependant, j'aimerai améliorer un aspect qui concerne la luminosité des lampadaires, trop importante pour mon expérience des vols de nuit. J'ai retouché la texture iCVFR_Lights_LM.bmp en attenuant le contraste, mais je n'ai vu aucun changement. J'ai fait 2 essais dont le dernier avec une texture vraiment atténuée. J'en ai conclu que cette texture ne servait pas ??? le fichier dds quant à lui contient une texture toute blanche. Il y a certainement un truc que je n'ai pas compris. Où est mon erreur ?
Michel
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@Michael BlackBird
J'aurais fait la même manip que toi si j'avais voulu modifier la luminosité.
Le mieux serait que CBell ou Vitaly nous expliquent comment faire ou produisent un jeu de lumières atténuées.
Cordialement,
Gropied
Edit :
Comme en informatique il y a tout sauf des mystères, et puisque ça ne vient pas des textures, cela ne peut venir que d'un paramètre du modèle. Avec ModelconverterX le paramètre devrait pouvoir être trouvé et modifié.
Dernière modification par Gropied (20-01-2014 10:50:19)
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Bonjour
"Le mieux serait que CBell ou Vitaly nous expliquent comment faire ou produisent un jeu de lumières atténuées."
CBell l'a fait il y a un jour ou deux pour atténuer les éclairages blancs, cette manip ne doit pas lui poser trop de problème car la correction a été extrêmement rapide.
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
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@Michael BlackBird
La texture est faite avec mipmaps
Vous ne pouvez pas éditer dans Photoshop car il ne reconnaît pas les niveaux de mipmap
Vous aurez besoin de modifier l'image source Photoshop
Le fil de Vitaly
http://www.avsim.su/forum?showtopic=131415
ce qui concerne
Chris
Dernière modification par CBell (20-01-2014 17:08:26)
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Hello
I know there are mipmaps. I exported in 32 bits mode then reworked the texture and then rebuillt the mipmaps...
[img align=http://img838.imageshack.us/img838/6528/sbg2.png]http://img838.imageshack.us/img838/6528/sbg2.png[/img]
Anyway, I'll wait for your next version. Some pictures on this russian forum are really great... But unfortunately, I don't understand one word in this language.
Michel
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i s'excuse Michael, je devrais avoir posté ce lien à la place
essayez cette s'il vous plaît
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http://www.avsim.su/forum?showtopic=131415
Chris
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Thanks Chris
But I think Pictures talk to me better than Google traduction and I think I understood what you're doing .
The French translation result is awful
Michel
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vous êtes les bienvenus Michael
c'est le fil de Vitaly dans sa langue maternelle
désolé la traduction ne fonctionne pas bien en français
je trouve qu'il est difficile aussi bien, je fais de mon mieux pour donner un sens de l'info des thats encore donner un sens
J'ai traduis cet article à l'anglais, et la plus grande partie
il est quelque part sur mon stockage de 8 To, je vais essayer de le trouver
le processus que vous avez décrit ci-dessus est correcte, vous devez enregistrer le fichier au format. bmp
dds. n'a pas la profondeur de la bouillie comme. bmp quand il s'agit de mipmaps
cela pourrait être la raison pour laquelle vous n'avez pas obtenu de bons résultats
Cordialement
Chris
-----------------EN
you are very welcome Michael
this is Vitaly's thread in his native language
sorry the translation didn't work well in french
i find it difficult as well, i do my best to make sense of the info thats still make some sense
i've translate this article to English, well most of it
it is somewhere on my 8TB storage, i will try to find it
the process you described above is correct, you must save the file as .bmp
.dds doesn't have as mush depth as .bmp when it comes to mipmaps
this could be the reason you didn't get good results
Regards
Chris
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The texture is in the same format as previously. That's to say in bmp. I just wrote about dds saying this texture is all white or blank. But the bmp one is OK and looks different from yours, actually like on the screenshot above. But I didn't notice any change in FSX. So, in one sentence, I didn't use the DDS texture.
Thanks for trying
Michel
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aha, i know why your having an issue
i believe you need to edit the source itself, edit, than save
you cannot edit the existing .bmp
use this instead
http://www.mediafire.com/download/8g2bc2gu252hcdh/iCVFR_Lights_LM.rar
archive pass: chrisbell
Regards
Chris
Dernière modification par CBell (20-01-2014 21:45:24)
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bump... reread previous post
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