Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé la nouvelle version FSUIPC4 sur le site de l'auteur et avant de l'installer j'ai fouiné un peu sur le forum et je suis tombé sur ce post. Comme mon FSX est propre je n'ai pas envie de faire de bêtise et j'ai été vérifié dans mon fichier FSX avant de procéder à l'installation. Et là , je me suis rendu compte que je n'avais pas le dossier Modules .
Est ce que c'est normale??
Où est ce qu'il va le créer lors de l'installation de FSUIPC4??
Merci de votre aide.
Bons vols, Echo-1.
PS : je suis sous Win 7 et j'ai la version FSX Edition professionnel.
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
Bonjour,
Et là , je me suis rendu compte que je n'avais pas le dossier Modules .
Est ce que c'est normale??
J'avoue ne plus me souvenir si FSX le crée automatiquement...
Néanmoins, n'aie aucune inquiétude, tu le crées manuellement et roule ma poule!...=O
Dernière modification par Ptipilot (20-01-2014 09:43:18)
A+
Alain
J'avoue ne plus me souvenir si FSX le crée automatiquement...
J'ai un FSX brute de fonderie, là sous le coude, et il n'a pas de dossier MODULES.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bonjour Echo
A l'install de FSUIPC, il te le créera d'office.
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
Ptipilot a écrit :J'avoue ne plus me souvenir si FSX le crée automatiquement...
J'ai un FSX brute de fonderie, là sous le coude, et il n'a pas de dossier MODULES.
Merci Vincent et Tchoup pour ce complément d'information.
Mon FSX est installé depuis maintenant bientôt 3 ans (le 17/02/2011) et j'avoue avoir dormi depuis...
A+
Alain
Bonsoir Ptipilot
Arrrfff !!! Des trous de mémoires ça peut arriver, moi quelques fois c'est un cratère
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
Eh bien en faite, Tchoup j'ai suivit la méthode de Ptipilot, j'ai créé un dossier Modules, et lorsque j'ai lancé l'installation de FSUIPC4, il a tout installé dans ce dossier.
En tout cas merci pour votre aide.
Il faut que je potasse la documentation maintenant, j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui se sont créées au format PDF après l'installation.
Bons vols, Echo-1.
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
Pages : 1