Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour voler loin, il faut voler léger. Il en est de même des compléments sur FSX pour avoir de bons FPS.
Voici une toute petite scène d'un coin perdu vers le cercle polaire.
L'Ile volcanique de Jan Mayen appartient à la Norvège. Elle se situe pas loin de l'Arctique et abrite une station météo permanente ravitaillée par C130. Il y a une piste d'atterrissage éclairée et quelques habitations ici et là vers le centre.
Le téléchargement de la V2 est disponible ici
Jan Mayen en vrai:
Dernière modification par Wildweasel (21-01-2014 20:43:27)
J'ai ce message
Forbidden
Error 403
faut il etre enregistré ?
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
pas moyen même enregistré.. dommage nous avons commencé un plan de vol Norway
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Salut,
Bizarre, aucun souci de téléchargement chez moi, sans avoir rien fait de particulier.
(pour info, sous W7 avec Firefox)
Christophe
pas moyen même enregistré.. dommage nous avons commencé un plan de vol Norway
Au temps pour moi, je n'ai pas mis les bons droits sur Google Drive. Maintenant c'est bon, on peut télécharger sans être enregistré.
Bon vol arctique :)
J'ai pourtant un compte goole drive mais bon, j'y cours