Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde
Il y a quelques jours, j'ai profité pour aller faire un petit solo d'une heure et j'ai décidé de survoler mon quartier pour voir un petit peu tout cela d'en haut. J'en ai profité pour vous faire une petite vidéo.
N'hésitez pas à commenter si quoique ce soit est incorrect dans la vidéo (pilotage, phraséo ou montage lui même), comme ça je l'améliorerai par la suite
Sur ce, bon visionnage
Cordialement,
TheRainbow974
Dernière modification par TheRainbow974 (22-01-2014 10:09:42)
Et bien , la communauté des Réunionnais sur P.V. s'agrandit !
super casque !
Je sais pas si c'est un effet de la vidéo mais j'ai trouvé ta vitesse de roulage de sortie de piste un peu trop importante non?t'avais un rougaï saucisse qui t'attendait ? (ahhh souvenirs ! trop bon!!!),non je déconne...
En tous cas joli vol,merci du partage.
Will.
Dernière modification par willswings (22-01-2014 10:11:16)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Oui c'est un casque génial, mais il est à mon instructeur qui me l'a prêté pour l'occasion.
Et oui c'est vrai que je suis sorti un peu plus vite que d'habitude à cause du trafic en finale (même si y avait pas de raison vu qu'il était en longue)
Et merci de ton commentaire
allez envoie-nous vite d'autres vidéos de cette merveilleuse île !
Bons vols...
amic,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
allez envoie-nous vite d'autres vidéos de cette merveilleuse île !
Bons vols...
amic,
Will.
Avec plaisir
Fan de l'alternat pour confirmer le message radio. Bonne vidéo et bon vol. J'ai pas grand chose à dire.
Merci JardY
Il vaut mieux être en l'air que dans l'eau et mangez des milles nautiques que de se faire bouffer par un shark
bravo on attend la suite de ton paradis
ils étaient dans quel secteur les PARAS ?
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Il vaut mieux être en l'air que dans l'eau et mangez des milles nautiques que de se faire bouffer par un shark
bravo on attend la suite de ton paradis
ils étaient dans quel secteur les PARAS ?
Merci. Les paras se faisaient largué à la vertical terrain pour se poser a coté du paraclub (positionné sur l'aerodrome même).
Dernière modification par TheRainbow974 (22-01-2014 16:43:16)
Merci C'est le bose a20 de mon instructeur.
certains membres de ma famille ont du profiter du spectacle à te voir passer!!!:cool:
Bonjour,
Belle vidéo d'un bel endroit. Vous nous faites rêver et je vous en remercie!
Mais.... Vous volez tous à Pierrefonds? Ou je me trompe? Entre ciel, mer et montagne! Que rêver de mieux! Mes amitiés, à nos amis Réunionnais!
Amitiés, Greenhopper
PS: A force de nous montrer cette belle piste en bord d'océan avec ses beaux taxiway tout propres, il va falloir qu'un Réunionnais nous modélise l'endroit pour que l'on rêve encore un peu plus!
pour répondre à la question de JEFF64, non donner ton autonomie n'est pas une coutume locale, à l'époque ou je volais encore en aéroclub, que ce soit à la Réunion, à Mayotte, à Tahiti..... cela fait parti des informations à donner et tout particulierement quand tu voles dans des lieux entourés d'eau
Merci beaucoup de tous vos commentaires super sympas :)
PS: A force de nous montrer cette belle piste en bord d'océan avec ses beaux taxiway tout propres, il va falloir qu'un Réunionnais nous modélise l'endroit pour que l'on rêve encore un peu plus!
Ya une scène de la Réunion qui a été faite par France Touristique mais je sais pas si elle est encore disponible vu que l'entreprise a mis la clé sous la porte . Je pense que si on cherche bien sur Internet ya moyen de retrouver la scène en téléchargement (Il te faudra "La Réunion FULL HD" et "Aéroports de la Réunion" qui te ferons la réplique exacte de l’aéroport)
pour répondre à la question de JEFF64, non donner ton autonomie n'est pas une coutume locale, à l'époque ou je volais encore en aéroclub, que ce soit à la Réunion, à Mayotte, à Tahiti..... cela fait parti des informations à donner et tout particulièrement quand tu voles dans des lieux entourés d'eau
Ah je savais pas ça, personnellement mon instructeur m'a toujours appris ce type de phraséologie là . Mais c'est bon à savoir
j'utilise french island vfr:
french island VFR
Qui rassemble plusieurs département Français d'outre-mer.
J'ai trouvé chez Filipo l'autogen pour la Guadeloupe et la Martinique du génial Dominique DZIEDZICZAK
autogen Guadeloupe Martinique
Pour la Réunion :Rien snif...
Les soft de chez FTS :Réunion hd et son complément /aéroports de la Réunion ,sont introuvables ...ni neufs, ni d'occasions.
N'y a t-il pas un Réunionnais inspiré par ce projet?
on serait fan !!
amicalement,
Will.
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook