Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yo!
Bizoir à tous;
Trois zours à essayer de foutre deux RCA audio au cul d'une Samsung UE 40 F 6510 Led afin d'obtenir le son sur une chaine Hi Fi. Rien n'y fait! Impossible d'exporter ce p....n de son sur la sono. Le casque fonctionne, j'ai testé sur deux chaines hi fi, quedal, walou !
Bon, allez, je vais au ciné!
A tcho, Pierrick
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
y paraît que ca va mieux en le disant, même si ca sert à rien... Bon ciné !
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Yo!
Merci l'Abbé; au moins une parole de soutien tant attendu !
De fait, la télé est pour Madame, au plus tôt y'aura du son, au plus tôt je me remets sur mon Fsx !...
Ha les gonzesses, Ã tcho, Pierrick.
il existe des adaptateurs RCA->jack
ADAPTATEUR RCA/JACK
Tu peux en trouver partout et ça t'éviteras la prise de tête et madame sera contente
amic,
Will.
Dernière modification par willswings (22-01-2014 10:22:06)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Yo!
Merci pour l'info, mais dans mon cas c'est bien d'un cable RCA/RCA qu'il me faut, et que je possède.
Le blème est ailleurs et je ne trouve pas ! Heureusement que c'est mon boulot...
A tcho, Pierrick.
Effectivement, mettre le bon cable à madame (comprenne qui pourra...) c'est très WAF -> http://20-100-video.blogspot.fr/search?q=waf
special thanks to Vincent !
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
bonjour
Il semble que sur ce modele il n'y ai qu'une sortie numérique vers audio . Les rca semblent n'etre que des entrées .
Yo!
Erreur mon cher Watson/Boulingrain, je l'ai devant les yeux, et depuis deux jours; quatre sorties RCA: deux entrées et deux sorties...
Mon cher Abbé; vous avez complètement raison !...
A tcho, Pierrick.
PS: Je n'ai pas a WAF...fer; ma chère waf de son coté sur un truc auquel je n'ai toujours rien compris!... 2nd Life...
Dernière modification par Pierrick (22-01-2014 12:57:41)
j'avais vu cela . Choisir autres vues pour la face AR ,mais tu dois mieux voir que moi , puisqu'il est devant toi
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue40f6510_led_3d_blanc.html
Dernière modification par boulingrain (22-01-2014 13:47:24)
Hello
Si ton ampli n'a pas d'entrée numérique optique mais que du RCA analogique, tu peux aussi te servir de la prise péritel de ta TV pour récupérer ce signal.
Il existe des câbles péritel avec au bout 2 sorties RCA pour attaquer ton ampli en analogique.
A+++Thibou
Thibou PlaneSpotting: http://www.flickr.com/photos/thibou1/
Bonsoir,
De moins en moins de TV ont des sorties analogiques, comme dit plus haut, deux solutions :
- utiliser la prise casque, n'importe quel cordon mini jack-RCA en provenance d'un APN fera l'affaire
- Acheter ou fabriquer la prise péritel avec sorties RCA audio, il en existe des gigognes qui ne bloquent pas la sortie.
J'utilise ce système avec des enceintes amplifiées d'ordinateur, ça fonctionne trés bien!
Yo!
@Thibou & Golf-juliet: vous avez surement raison, je me suis encore et encore penché sur le sujet; il apparait que sur les "objets" modernes, il y ait incompatibilité entre numérique et analogique. Soit je rachète une chaine hi-fi (plus les moyens) soit je teste avec la péritel....
A tester! A tcho de merci à tous; Pierrick.
J'ai regardé la fiche de ta TV Pierrick ici: TV Samsung UE40F6510
Il semble qu'il n'y est pas de sortie audio, sauf la sortie numérique qui est optique, mais tu peux pas confondre ça
Il y a une sortie audio, mais elle est amplifie 10 Watts RMS, pour y brancher de petites enceintes directement... Pas pour brancher dans un système d'amplification...
Malheureusement, si tu as branché un signal amplifié dans ton ampli, il se peut que ce canal ne réponde plus jamais
Dernière modification par Bobonhom (22-01-2014 23:55:11)
Yo !
Tu as raison Bo, j'espère juste que mon vieil équipement hifi n'a pas flingué la sortie audio de la tv par un effet de retour dont j'ai oublié le nom !
A tcho, Pierrick.
14 messages pour çà , la prochaine fois il sera également communiqué l'adresse d'un ophtalmo
Pages : 1