Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle pascal j'ai 54 ans et j'habite la région parisienne. Je ne suis pas pilote mais j'adore la simulation d'avion.
Depuis peu je vous lis sur le forum avec un grand plaisir, je me fabrique un simu, je ne suis pas trop doué pour l'informatique et depuis 1 mois je galère pour configurer mes 6 écrans, Goflight ect.........
Je suis enfin arrivé à tout faire marcher et j'ai acheter quelques planches pour fabriquer le cockpit. Je ne sais pas encore quel avion je vais choisir car aucun tableau de bord 2D remplit l'écran sans laisser un fond noir en haut, j'aimerai avoir la possibilité d'utiliser plusieurs avions différents ( ATR72, 737/400, A319, FOKKER70 )
Je posterai prochainement des photos de mon futur avion.
à très bientôt.
Pascal.
Bonjour
Merci de votre accueil, je posterai des photos de mon simu très bientôt.
Pascal.
Dernière modification par GRIBOUILLE (24-01-2014 15:31:54)
Bienvenu chez les fous volants !!!
Et bon cambouis informatique...;)
On attend les photos !
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
Bonsoir,
bienvenue sur le Forum Pascal. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de votre cockpit, ces réalisations me font toujours rêver et il faut dire que sur Pilote virtuel j'ai de qui rêver et dans tous les genres d'avion. Cela veut dire aussi que quelque soit le type d'avion que vous choisissez vous trouverez ici des conseils de tout premiers ordre émanant de personne qui vous ont précédé dans votre belle entreprise.
Le mois de janvier arrive à sa fin mais il est encore temps de vous présenter tous mes voeux pour 2014, la santé, le bonheur, la félicité et que votre rêve aboutisse!
Cordialement, Greenhopper.
du coup encore 3 pascal's
j'aime la cour de récré, sacré tombeur
Bienvenu Pascal et bonne lecture
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages : 1