#101 [↑][↓] 06-09-2013 10:24:28

JpP
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Re : [FSX] Poser XXX Lampadaires qui eclairent - CBell a trouvé

Merci Operator

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

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#102 [↑][↓] 06-09-2013 10:37:36

Operator
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Re : [FSX] Poser XXX Lampadaires qui eclairent - CBell a trouvé

C'est mon plaisir JpP


Vitaly

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#103 [↑][↓] 17-09-2013 07:11:24

Phil50000
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Re : [FSX] Poser XXX Lampadaires qui eclairent - CBell a trouvé

CBell a écrit :

@JpP e_fou2

vous avez ma permission d'utiliser mon travail
il sera sans doute préférable d'attendre jusqu'à ce que nous solution de garde au sol d'entraînement
je suis sûr que Vitaly sera heureux ainsi, mais je voudrais attendre son approbation


Cordialement

Chris


----------------------------EN


you have my permission to use my work
it will probably best to wait until we workout ground splash solution
im sure Vitaly will be happy as well; but i'd wait for his approval


Best regards

Chris

Bonjour et merci pour vos travaux, avec le plan lumière de Grospied j'ai deux carrés noirs en croix qui entourent chaque point lumineux. Je suis en dx10 (shaders 3.2.2). Est-ce que DX10 est la cause du problème ?
Cordialement,
Philippe.

Effectivement en DX9 les carrés noirs en croix ont disparu ...

Dernière modification par Phil50000 (22-09-2013 13:42:48)

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#104 [↑][↓] 04-10-2013 10:39:59

Operator
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Re : [FSX] Poser XXX Lampadaires qui eclairent - CBell a trouvé

Hello, colleagues!
Could someone make a test:

1. Place a big amount of 3D-lights to any area. Check FPS.
2. Delete 3D-lights, place the same amount of FX-lights. Check FPS.
3. Share the values here.

I would like to make DX10 (FSX) and DX11 (P3Dv2) compatible lights, and I need to choose a technology for a point of start, but don't have enough time for tests. Hope for your help. Thank you.

Dernière modification par Operator (04-10-2013 10:46:34)


Vitaly

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#105 [↑][↓] 23-01-2014 08:46:04

CBell
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Re : [FSX] Poser XXX Lampadaires qui eclairent - CBell a trouvé

avez-vous tous vu ça?
télécharger la démo, vérifier ce qui est à l'intérieur angryfire_b1_d_gif


http://secure.simmarket.com/3dlights.mhtml

Dernière modification par CBell (23-01-2014 09:12:15)

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#106 [↑][↓] 23-01-2014 09:04:44

pierrot78
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Re : [FSX] Poser XXX Lampadaires qui eclairent - CBell a trouvé

Which demo Chris? I must be stupid, I can't find any?


13120203403615745611785033.jpg

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#107 [↑][↓] 23-01-2014 09:11:53

CBell
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Re : [FSX] Poser XXX Lampadaires qui eclairent - CBell a trouvé

no your not
i posted the wrong link, enter to anyone of the packages
you will find a demo - DOWNLOAD SLPNevadaX.zip

http://secure.simmarket.com/3dlights.mhtml

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#108 [↑][↓] 23-01-2014 09:36:37

Gropied
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Re : [FSX] Poser XXX Lampadaires qui eclairent - CBell a trouvé

Operator a écrit :

Could someone make a test:

1. Place a big amount of 3D-lights to any area. Check FPS.
2. Delete 3D-lights, place the same amount of FX-lights. Check FPS.
3. Share the values here.

=== FR

Hi Operator,

J'ai fait le test fin novembre à la demande de Philippe D.
Voici ce que je lui écrivais :

"Je viens de tester sous XP 32. Il y a une perte de FPS assez importante que j'évalue à 10 Fps ce qui me paraît un peu trop lourd pour des petites configurations comme la mienne limitées à 17FPS. De plus, sous DX9, la luminosité des "effets points" est très diminuée, inverse de celle des "objets points" de Vitaly dont la luminosité peut paraitre un peu excessive."

Cordialement,

Gropied

==== EN

Hi Operator,

I did the test in late November at the request of Philip D.
Here is what I wrote him:

"I just tested on XP 32. There is a sizeable loss of FPS I estimated at 10 fps which seems a bit too heavy for smaller configurations as limited to 17fps moreover mine. Under DX9, brightness "points effects" is reduced, unlike that of "object points" Vitaly whose brightness may seem a little excessive. "

Regards,

Gropied


mon_site.jpg

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