#51 [↑][↓] 22-01-2014 12:20:46

CBell
Membre
Inscription : 30-06-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

je pense que la luminosité est liée à un moniteur PC, dans une certaine mesure
par exemple - quand mon ordinateur portable connecté à mon écran externe, la vue est trop lumineux pour moi aussi
mais ... Quand je regarde l'image sur mon écran natif ordinateur portable, l'image est peu sombre à mon goût

Chris

--------EN

i think the brightness is related to PC monitor, to some extent
for example - when my laptop connected to my external screen the view is little too bright for me as well
but... when i view the image on my laptop native screen; the image is little dark for my taste

Chris

Hors ligne

#52 [↑][↓] 23-01-2014 23:41:12

CBell
Membre
Inscription : 30-06-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

maintenant que je suis heureux avec rez-de-Ă©claboussure
Je cherchais dans la possibilité de faire le paquet commercial avec dosseret et lumières 3D combo
C'est pourquoi j'ai vu le développeur à l'aide de Vitaly et mon processus de lumières en 3D, dans son emballage commercial sans l'autorisation

J'étais sur le point de publier un tutoriel ici sur la façon de traiter les éclaboussures
en raison de cas récente, ce qui devra attendre jusqu'à ce que je arranger les choses
Je vais vous aider tous mes amis ici avec les détails du processus via MP


---------------EN

now that I’m happy with ground splash
I was looking into the possibility to  make commercial package with splash and 3D lights combo
This is why I saw the developer using Vitaly’s and my 3D lights process, in his commercial package with no permission

I was about to publish a tutorial here on how to process the splash
due to recent event; this will have to wait until I sort things out
I will help all my friends here with the process details via pm


Cordialement

Chris

Dernière modification par CBell (23-01-2014 23:41:34)

Hors ligne

#53 [↑][↓] 24-01-2014 04:24:32

CBell
Membre
Inscription : 30-06-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

dernière interprétation

RĂ©glez v124

2014_1_23_18_25_59_491.jpg 2014_1_23_18_28_44_808.jpg
2014_1_23_18_30_52_250.jpg 2014_1_23_18_39_20_879.jpg 2014_1_23_18_46_24_331.jpg

Chris

Hors ligne

#54 [↑][↓] 24-01-2014 09:04:01

Vogel69
Membre
Lieu : Mornant(69) / 40 ans
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   31 

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

Merci Chris ! Je trouve tes dernières images particulièrement réussi eusa_clap l'intensité lumineuse me semble parfaite et la frontière lumière/nuit est beaucoup plus douce.

Hors ligne

#55 [↑][↓] 29-01-2014 06:01:23

CBell
Membre
Inscription : 30-06-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

Night Environment Xtreme - Bremen (Germany)

2014_1_28_20_12_16_182.jpg 2014_1_28_20_24_6_929.jpg 2014_1_28_20_26_52_701.jpg
2014_1_28_20_28_48_284.jpg 2014_1_28_20_30_44_510.jpg 2014_1_28_20_33_25_168.jpg
2014_1_28_20_35_55_316.jpg 2014_1_28_20_37_2_223.jpg 2014_1_28_20_39_24_479.jpg


Cordialement

Chris

Dernière modification par CBell (29-01-2014 06:09:02)

Hors ligne

#56 [↑][↓] 30-01-2014 02:32:13

CBell
Membre
Inscription : 30-06-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

Night Environment Xtreme - Berlin  (Germany)

2014_1_29_16_3_9_451.jpg 2014_1_29_17_0_53_850.jpg 2014_1_29_17_5_43_710.jpg
2014_1_29_17_6_34_0.jpg 2014_1_29_17_10_38_155.jpg 2014_1_29_17_11_58_870.jpg
2014_1_29_17_12_32_86.jpg 2014_1_29_17_16_33_835.jpg 2014_1_29_17_19_51_958.jpg


Cordialement

Chris

Dernière modification par CBell (30-01-2014 02:45:01)

Hors ligne

#57 [↑][↓] 31-01-2014 11:30:46

CBell
Membre
Inscription : 30-06-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

mon ami; son est maintenant officiel
http://secure.simmarket.com/chris-bell-creative-design-studios-night-environment-xtreme-israel-fsxp3dv1p3dv2.phtml


voici quelques versions plus Ă  venir

Hamburg Germany

2014_1_31_1_39_26_458.jpg 2014_1_31_1_49_43_312.jpg 2014_1_31_1_54_41_184.jpg 2014_1_31_1_58_58_621.jpg

Saarland
Saarland_2014_1_31_0_11_10_624.jpg Saarland_2014_1_31_0_13_25_930.jpg Saarland_2014_1_31_0_13_25_931.jpg Saarland_2014_1_31_0_30_21_570.jpg
Saarland_2014_1_31_0_32_56_14.jpg Saarland_2014_1_31_0_37_33_867.jpg Saarland_2014_1_31_0_43_13_950.jpg Saarland_2014_1_31_0_55_54_920.jpg


Cordialement

Chris

Hors ligne

#58 [↑][↓] 31-01-2014 16:03:15

Vogel69
Membre
Lieu : Mornant(69) / 40 ans
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   31 

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

180 MB !! Félicitation Chris c'est du beau boulot eusa_clap Je te souhaite bonne chance pour la réussite de ton environnement nocturne d'Israël.

ps: pour tes derniers screens d'Hamburg, je trouve les autoroutes un peu trop visible même si c'est bien qu'elles ressortent un peu plus que le reste... mais ce n'est que mon avis perso sinon le résultat est très jolie !

Dernière modification par Vogel69 (31-01-2014 16:06:26)

Hors ligne

#59 [↑][↓] 31-01-2014 20:43:19

CBell
Membre
Inscription : 30-06-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

Merci beaucoup Vogel

en effet j'ai fait le plus lumineux lumière
ceci est fait pour compenser la perte de couleur sous DX10
vous obtenez augmentation significative des performances avec DX10 et DX10 de fixateur de Steve


Cordialement

Chris

Hors ligne

#60 [↑][↓] 07-02-2014 08:34:16

CBell
Membre
Inscription : 30-06-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

avant-première - Aerosoft NEX Belgique

2014_2_6_21_32_41_751.jpg 2014_2_6_21_40_9_130.jpg 2014_2_6_21_43_1_459.jpg 2014_2_6_21_52_54_967.jpg
2014_2_6_22_5_53_796.jpg 2014_2_6_22_9_39_456.jpg 2014_2_6_22_23_43_639.jpg 2014_2_6_22_24_19_81.jpg
2014_2_6_22_30_23_393.jpg 2014_2_6_22_48_23_708.jpg 2014_2_6_22_54_28_711.jpg 2014_2_6_22_55_55_119.jpg


Cordialement

Chris

Hors ligne

#61 [↑][↓] 13-02-2014 12:03:32

CBell
Membre
Inscription : 30-06-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

bonjour mes amis, petit aperçu Aerosoft w00t

http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/78819-night-environment-belgium-preview/

Cordialement

Chris

Hors ligne

#62 [↑][↓] 19-02-2014 13:05:34

CBell
Membre
Inscription : 30-06-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

débuts en public
Nuit Environnement - Belgique

night-environment-belgium.jpg

http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/79004-night-environment-belgium

http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/78819-night-environment-belgium-preview/


Cordialement

Chris

Hors ligne

#63 [↑][↓] 19-02-2014 13:22:37

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

Bonjour Chris,

Je suis avec attention tes travaux et j'admire ton travail mais si tu bascules dans le commercial, je pense que tu devrais changer de rubrique et présenter ton produit dans Compléments et Utilitaires car ce n'est plus de la création du moins c'est mon opinion.

======================================================================================

Hello Chris,

First congratulations with your first payware.

I admire your work, but if you change your creation workflow and if your creation become a commercial produc, I think you should also change of topic and present your new product in "Compléments et Utilitaires" because it is not creating at least that is my opinion.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

En ligne

#64 [↑][↓] 19-02-2014 13:34:35

CBell
Membre
Inscription : 30-06-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

Merci beaucoup Lagafe
Je comprends votre point, et je pense que vous avez raison
je n'étais pas la publication du produit; été plus mettre à jour nos amis de ce passe
je promets que nous allons publier Nuit Environnement - France dans le bon endroit
il est difficile pour moi de naviguer plus loin que les quelques messages que je connais
j'ai les rares prĂŞt Ă  traduire sur google
i apogées pour faire des erreurs stupides
vous êtes très gentil et indulgent
J'apprécie ce

Cordialement

Chris

-------------------EN

Thank you very much Lagafe
i understand your point, and i think you are right
i wasn't publishing the product; was more updating our friends of what going on
i promise we will publish Night Environment - France in the proper location
it is difficult for me to navigate further than the few posts i am familiar with
i have those few ready to translate on google
i apogees for making silly mistakes
you are very nice and forgiving
i appreciate this

Best regards

Chris

Dernière modification par CBell (19-02-2014 13:37:24)

Hors ligne

#65 [↑][↓] 23-02-2014 01:07:12

willi_67
Membre
Lieu : LFST
Inscription : 15-09-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Carte de traitement en vrac nuit prĂ©cis de texture lĂ©gère

Salut,
Je doit dire B.R.A.V.O big_smile
C'est magnifique, rien que la demo sur Berlin (malheureusement, je doit mettre a Level 2, sinon mon FS Crash) j'ai lu que la France est en developpement, je suis impatient de voir ça ^^ moi qui ne fait jamais de vol de nuit, je vais en faire des vidéos :)

==========================

Hello,
I has to say B.R.A.V.O:D
It is magnificent, only the demo on Berlin (unfortunately, me has to put has Level 2, otherwise my FS Crash) I read that France is in development, I am impatient to see that ^^ I which never makes night flight, I am going to make it videos:)

Hors ligne

Pied de page des forums