Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
alors je vais être directe: je viens d'avoir un nouvel ordinateur :
OS WIN8
-CPU Intel Core I5-3337U, 1.8GHZ
-Memory 4GB
-HDD 1TB
je signal que c'est un ASUS.
Donc ma question est comment installer fsx sous windows 8.
La question a déjà été posé plusieurs fois mais je pense qu'ici j'aurai plus de précision.
merci
harolahy
Bonjour,
Je ne connais pas Windows 8, mais ce que je vois tu as un Processeur qui tourne à 1,8 Ghz. Cela me semble peu pour FSX.
Cordialement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Il y a une fonction "turbo boost" sur ce proc qui permet en cas de forte charge processeur de monter à 2.7 Ghz, ce qui devrait donc suffire pour FSX...
Sinon, FSX s'installe sans problème sur W8... pas trop chercher midi à quatorze heures !
Deux conseils, toutefois:
- installer impérativement la mise à jour 8.1 qui corrige de nombreux dysfonctionnements
- Installer FSX en mode administrateur
Et ça devrait rouler... (voler ?)
Marc
Je connais W8. On peut faire tourner FSX sur cet OS mais je rejoins Marc, ta config est un peu légère.
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Pages : 1