Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Une triste nouvelle que voilà , ton Papa nous laissera le souvenir d'un membre très courtois et sympathique en plus d'être passionné.
De la part de toute l'équipe de modération et de tous ses copains du forum, nos plus sincères condoléances à toi et à toute sa famille ...
Bonjour,
Je suis très attristé d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Sur ce forum, j'ai appris à apprécier ton père lors d'un échange privée sur son problème d'écran que je partage avec vous ici en son mémoire:
Bonjour flighty,
Je viens de lire que tu as eu un petit problème avec un écran de marque LG, identique au miens.
J'ai un soucis avec ce dernier, c'est à dire qu'au bout de 5 -10 ou 20 minutes il se mets en veille, il me suffit de l'éteindre attendre une 1/2 heure et hop... il repart.As tu eu le même problème, et si oui pourrais tu me dire quel composant est le coupable.
Je t'en remercie beaucoup à l'avance.
Bien cordialement.
Jean Pierre alias breton33
re salut Flighty,
Un très grand merci pour ta prompte réponse et ton aide.
Si je peu résoudre ce problème ce sera superbe, car je n'ai plus que 1 écran au lieu de 2... hi hi
Je te passe mon adresse mail:
-------------
pour info j'ai 68 ans bientôt, et sur FS depuis les années 80, actuellement sur FSX.
voilà tu sais tout..
bien amicalement
Jean Pierre
Mes sincères condoléances
Dernière modification par flighty (26-01-2014 20:50:26)
Je ne l'ai pas vu beaucoup sur le forum mais si j'en crois les camarades c'est un bien triste perte pour le forum...
Condoléances à toi et toute ta famille
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Paix a son âme, l'avantage et les inconvénients des forums, plein de super rencontres et beaucoup de tristesse quand les amis partent
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Quand nous devenons parents notre seul but est de tout faire pour que nos enfants soient heureux, puis une fois notre mission "accomplie" ils nous quittent pour d'autres horizons, et c'est normal pour faire eux aussi leur vie, la vieillesse arrive trop vite puis quelques petits bobos quotidiens nous tarodent et la maladie survient, sournoise, sans retour, alors nos proches souffrent comme nous, ils se souviennent des bons moments passés ensemble, regrettent ceux qui ont été ratés et parfois se sentent coupables mais c'est la vie, notre ami breton33, aujourd'hui, ne souffre plus et c'est le principal pour lui, la tristesse et la souffrance restent à la famille et aux amis, qu'il repose enfin en paix pour l'éternité.
Merci à toi, son fils, d'avoir eu le courage d'écrire ces quelques mots en son nom et à sa mémoire car cela n'a pas du être facile.
Très cordialement,
Hervé
Je me joins aux autres membres du forum pour exprimer mes plus sincères condoléances à toi et ta famille.
Et un dernier "bon vol" Ã ton papa.
Bravo pour ta courageuse démarche, qui permet à la famille pilote-virtuel de lui adresser un dernier hommage.
Bien sincèrement,
Fabien
Msi Ge60 / 3610qm / Gtx660m / Ssd256
Bonsoir,
C'est avec stupeur et beaucoup de tristesse que je me joins aux multiples condoléances.
Alors, Ã toi Jean Pierre, un dernier salut de tous tes potes de PV...
Adieu l'ami.
Gérard
Paix à son âme.
Respectueusement.
Philippe
Aorus Pro, I9 9900K, 32Go DDR4, SSD M2 256Go SSD M2 500Go, GTX 2080Ti, win10 Pro 64, ecran 27" 120hz, track ir 5, Rudder et throttle Saitek, Joy FFB2, Buttckiker gamer 2, valve index
Jean-Pierre était aussi radioamateur, dorénavant SK , triste nouvelle.
Mes condoléances à ses proches.
Gérard
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Sincères condoléances
Jacky
WIN 7 64 - 8 GO DDR3 - I2600k@4.8 HD 6970 2 SSD (1 pour C:, l'autre pour FSX) + 1 raptor
FSX / ASE / FSC / TOPCAT / FS RealTime / PlanG /
SAITEk X52 / MPANEL / FAN de PMDG 737NGX , PMDG JS41 et REALAIR TDUKE
Bonsoir,
votre papa a toujours été sur le forum un modèle de courtoisie, un exemple concernant le sens du partage et de l'entraide.
Il manquera beaucoup à tous ceux ici qui ont eu l'occasion d'échanger avec lui ou de le rencontrer.
Je vous présente toutes mes condoléances ainsi qu'à votre famille.
Dernière modification par amentiba (27-01-2014 21:02:28)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bons vols dans l'Eternité camarade .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour,
Je me joins à tous ceux qui ont connu votre père. Mes sincères condoléances à vous et votre famille.
Marc Roujansky
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant