Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Lorsque j'entame un vol sur Hélico quelque soit le modele, il arrive qu'au bout d'un "certain temps" le vol s'arrete et Windows me signale une erreur
Merci de votre reponse
PS aucun pb avec les voilures fixes
Dernière modification par glubzo (30-01-2014 09:39:37)
Merci de ta reponse. Je pense que ca peut provenir de la. J'ai changé de carte graphique tout récemment.
En fait il n'y a pas de message d'erreur significatif dans la mesure ou Windows me signale simplement que FSX ne fonctionne plus.
Bonjour
Pour clore ce post, l asituation est redevenue normale, j'ai tout simplement chnagé de driver nVidia. En fait j'ai désinstallé le dernier pour mettre l'original CD de la carte soit le 320 WHQL
Voila et a+
donc tu marques Résolu GLUBZO
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour NEPTUNE6P2V7,
comment fait-on pour noter [résolu] après avoir trouver la solution à un message que l'on a créé, s'il te plait?
Merci de ton aide.
Echo-1.
Dernière modification par Echo-1 (29-01-2014 14:24:18)
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
on ouvre le debut de son post
et sur le panel de creation du post..
modification .à droite....ben tout est là ..cool
andré
Dernière modification par esmdu (29-01-2014 19:12:58)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonsoir,
Salut mr André, (Meilleurs Voeux au passage !!!) Evidemment,GLUBZO, il n'y a que toi qui peut ouvrir ton post, pas tes lecteurs.Bonne soirée à tous,
Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (30-01-2014 12:09:13)
Pages : 1