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Bonsoir à tous et joyeux noël.
Quelqu'un a-t-il une solution pour faire une symétrie d'un ou plusieurs objets animé(s) (genre aile+moteur+train principal. J'ai bien essayé mirror mais j'ai un bug avec les normales qui sont inversée (cf le screen du post précédent). Je n'ai pas envie d'aller plus loin pour le moment tant que je n'ai pas résolu ce problème. Lorsque cela sera fait je pourrai attaquer le mapping de l'appareil et refaire l'animation des ouvertures de porte (passagers et cargo car les look at constrainst transformées de façon à ce que FSX les aime de marche pas trop bien).
Merci de votre aide.
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Salut ,
Et pourquoi ne pas faire un "clone" (selectionner les pièces en maintenant "Maj" ) ?
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Oui, c'est ce que je fais, mais apres pour la symétrie droite/gauche je ne sais pas trop comment faire. En effet, avec miror je suis capable de faire une symétrie des mes animations, mais ingame, j'ai la normale qui est inversé (voir le screen de l'avion sur le tarmac).
Dernière modification par f1mania (26-12-2013 19:13:28)
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Hello,
Petite solution pour les normales inversé:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 56#p259556
Bonne continuation.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
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Bonsoir,
Si çà peut aider ...
"bullet-proof-way-to-mirror-animated-part-in-gmax"
http://www.fsdeveloper.com/forum/threads/bullet-proof-way-to-mirror-animated-part-in-gmax.428031/#post-655640
En passant, les même des chez FSdev on developé la moulinette qui va bien pour passer de Blender à FSX ...
Avec les menus idem GMAX ... Hors topic, mais bon ...
En passant aussi, bel avion !
Daniel.
Dernière modification par Daniel-45 (28-01-2014 18:53:28)
30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)
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