Vous n'êtes pas identifié(e).
Trafic, San Francisco International Airport.
Une étude par la FAA indique que beaucoup de pilotes de ligne ont des difficultés en mode manuel.
L'espace, planètes, ...
Une fois le chargement, cliquer sur "Take a tour" ou faire un 360 °.
Merci,Skyline,très bon enseignement.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Pour la période hivernal canadienne on a trouvé vos chaussures à vos pneus :
Dream Chaser est un vaisseau spatial proposé par la société SpaceDev pour transporter 6 passagers pour un vol suborbital ou orbital. Elle est conçue pour s’arrimer à l'ISS (Station Spatiale Internationale) et sera lancée par une fusée Atlas V.
Dream Chaser est un vaisseau spatial proposé par la société SpaceDev pour transporter 6 passagers pour un vol suborbital ou orbital. Elle est conçue pour s’arrimer à l'ISS (Station Spatiale Internationale) et sera lancée par une fusée Atlas V.
Merci Sky pour les informations...
Dire, qu'il y a quelques années l'Agence Européenne avait exact le même projet dans ses cartons avant de l'abandonner pour des questions de choix budgétaire...
Dernière modification par Ptipilot (29-01-2014 09:33:40)
A+
Alain
Extra !
J'adore les dés en fourrure accrochés au rétroviseur.
Ces ingénieurs, peuvent pas s'empêcher de faire les cons !
Christophe
Pas assez grand votre bateau de croisière ? Ok, pas de problème on vous rajoute 30 mètres de plus !
Vous vous souvenez de Felix Baumgartner ? Voici des points de vues de camera différents en haute résolution.
A mettre en plein écran c'est mieux. Attention au tournez manège.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette dernière vidéo, c'est magnifique !
Quelle chute !=WO Respect !
Kevin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Petite question qui me turlupine:
Pendant le live du saut de notre ami Baumgartner, je comprend bien que le gus était un peu haut donc que la liaison radio (ou quelque soit le procédé utilisé ce jour là ) soit pas super propre.
Mais pourquoi n'ont-ils tout simplement pas positionné un enregistreur de son quelque part pour avoir un son propre au moment de la réédition HD ?
Question inutile mais bon, j'aime me poser des questions tordues
Merci pour ce fil Skyline, toujours aussi appréciable !
Vous connaissez la bataille entre Van Damme et Chuck Norris ?
[small]Les deux dernieres sont des montages bien évidement.[/small]
Encore plus haut ?
Le trafic aérien européen en saison d'été un peu "zoomé" en une seul journée avec un bel effet.
[flash=640,360]http://a.vimeocdn.com/p/flash/moogaloop/6.0.7/moogaloop.swf?clip_id=88093956#!flashvars#clip_id=88093956&api=1&moogaloop_type=moogaloop&noscript[/flash]
[flash=640,360]http://f.vimeocdn.com/p/flash/moogaloop/6.0.10/moogaloop.swf?clip_id=91069214#!flashvars#clip_id=91069214&api=1&moogaloop_type=moogaloop&noscript[/flash]
Une plume au cul et c'est parti !
Vous savez que les mouches et moustiques volent... mais...
Plus pour longtemps !
lol
Dernière modification par Skyline (10-05-2014 13:02:00)
hihi ça existe encore! j'étais en Martinique il y a un mois et on était mort de rire en voyant la bombe ! on se refaisait la pub !
il y a des trucs qui restent ! (Baygon jaune / baygon vert )
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Une nouvelle façon originale d'Air New Zealand de présenter les consignes de sécurité d'un avion.
Après le foot humain le foot robot :
Il y a encore beaucoup de progrès à faire.
Deux vidéos sympa ! =8
https://www.youtube.com/watch?v=G-mXJJjMlqY[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=O9-rE5RBZvU[/video]
Dernière modification par Jujug (21-08-2014 20:13:32)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Survol du Groenland en F16.