Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
J'ai fait un vol AI avec 3 Spad XIII partant de NTTP vers NTTB à 2 minutes d'intervalle à 700 pieds d'altitude.
Les zinc sont bien partis à l'heure, mais arrivé à NTTB, ils se sont mis à tourner autour de l'aéroport en prenant de l'altitude pour finir à ....25.000 pieds ! Pas mal pour un Spad ! mais bon...
J'ai vérifié que sur NTTB, il y avait bien la place pour se poser (avec AFCAD) et il n'y avait aucun avion au sol, ni en vol, ni à proximité de NTTB au moment où ils devaient se poser...
Je n'y comprends plus rien...
Si quelqu'un à une solution ou une explication...
Merci à vous
PS ! Je vous mets le détail des 3 plans de vol
AC#56,1,1%,1Hr,VFR,02:00:00,02:08:29,7,R,1,NTTB,02:30:16,02:38:45,7,R,2,NTTP
AC#56,1,1%,1Hr,VFR,02:01:00,02:09:29,7,R,2,NTTB,02:30:16,02:38:45,7,R,2,NTTP
AC#56,1,1%,1Hr,VFR,02:02:00,02:10:29,7,R,3,NTTB,02:30:16,02:38:45,7,R,2,NTTP
Dernière modification par skyranger06 (14/12/2008 22:39)
Ce serait bien si tu nommais tes posts.
Désolé, j'ai pas encore pris l'habitude...
Bonjour,
elle est à mettre dans le bêtisier des Ai c'elle la, elle est digne d'y figurer. Skyranger, je suis sur que c'est encore mon escroc de pilote de 738 Irlandais qui est venu se couper en trois pour te jouer un mauvais tours.
Il commence à s'incruster chez tout le monde on dirais, d'abord chez moi, ensuite chez l'ami Boisavia, et maintenant chez toi.
Aller c'est décidé, je lance un avis de recherche contre ce gredin.
Sinon blague à part, essaye de les remplacer par trois C182 du jeux, voir un petit peut ce qu'il font, car cela peut venir du modèle de vol de tes appareils pas adapter à l'Ia.
Les Ai ont pas finis de nous en faire :lol:
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Bonjour,
elle est à mettre dans le bêtisier des Ai c'elle la, elle est digne d'y figurer. Skyranger, je suis sur que c'est encore mon escroc de pilote de 738 Irlandais qui est venu se couper en trois pour te jouer un mauvais tours.
Il commence à s'incruster chez tout le monde on dirais, d'abord chez moi, ensuite chez l'ami Boisavia, et maintenant chez toi.
Aller c'est décidé, je lance un avis de recherche contre ce gredin.
Je voudrais bien rire aussi moi, mais je dois avouer que j'ai pas tout compris !
Bonjour,
Sinon blague à part, essaye de les remplacer par trois C182 du jeux, voir un petit peut ce qu'il font, car cela peut venir du modèle de vol de tes appareils pas adapter à l'Ia.
Je vais tester avec des C182 et je te tiens au courant !
Je viens de faire le test avec des C172...Ils se posent bien !
Mais je ne comprends pas pourquoi d'autres avions ne se posent pas ! Quelle est la différence ?
Pages 1