Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est ici et ça a l'air vraiment sympa ! J' attend des retours positifs avant de me lancer !
http://www.flight1.com/products.asp?product=f1mustang
[Zangdaarr]Non.[/Zangdaarr]
A+ et bons vols !
Dernière modification par Jujug (17-12-2008 01:50:18)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Hors ligne
Oup's c'est corrigé ! Je suis tellement habitué que ce soit Eaglesoft qui sortent les Cessna !
Xrayromeo j'attends ton verdict avec impatience !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
slt Jujug
je suis à la recherche d''un modele
les miens sont gratos...:v toujours 0 euros pour les modeles et le plaisir de faire des modifs..mon truc
je suis sur des liners 'russe'...projet opensky...donc....pour l'instant ...
celui ci 41 euros....
le VC est tres bien fait....(garmin1000) bonne note 15/20 heu plus.....
andré
Dernière modification par esmdu (17-12-2008 08:20:25)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
J'espère qu'il vaut bien son prix car 41 euros, je trouve que c'est cher par rapport à d'autres addons. :o :o :o
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Hors ligne
Hello,
Bon, je n'ai toujours pas put tester la bête (même si l'insomnie aurait put me décider à voir vite fait ce que ça donnait), mais déjà , un très très très gros point qui justifie amplement les 41 € : le G1000 n'est pas celui de FS, mais un recréé spécialement pour le Mustang.
Flight1 s'est basé sur le manuel officiel du G1000 du Mustang, et d'ailleurs invite fortement à consulter ce manuel (même si la doc fournie permet de s'en passer...)
@+
Nico
Hors ligne
slt jujug
5 modeles en cours de modifs....
Brut de fonderie...
FSX SP2 Citation X 2008 'FSX-SP2_CitationX.zip'
Completely redesigned by Alejandro Rojas. January 2008 using Gmax.
projet
andré
Dernière modification par esmdu (17-12-2008 14:39:43)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
autre panel 2D
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Tout dépend de ce qu'on recherche.. dans le freeware l'approximation est acceptable, comme ce qu'on voit sur certaines captures d'écran, dans le payware on doit être très exigeant, si on paye c'est pour avoir quelque chose de très bien se rapprochant de la machine réelle. Pour faire quelque chose de valable sous FSX cela demande un dévellopement très important, fait par des gens qui y essaye de gagner un peu leur vie cela a un prix, le plus important est avoir le sentiment d'en avoir pour son argent, malheureusement dans le payware il y a aussi du médiocre, même chez les grands noms d'éditeurs cela n'est pas acceptable et je ne citerai personne !
Ce Citation Mustang peut être intéressant, j'espère bien avoir l'occasion d'en faire l'essai prochainement !
Ce qui est aussi intéressant c'est de comparer les performances du P51 Mustang et ce Mustang, de nos jours le plus petit jet d'affaire met largement la pil au meilleur chasseur de la guerre de 40 !
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
re
je ne suis pas sur que pour 41 euros au bout de 2 Ã trois vols je r'entrerais dans mes sous..
par contre beaucoup de paywares sont de tres grandes qualitées ,:cool:
le mien
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Faut vraiment aimer le free....
Désolé mais j'accroche pas du tout car à mon avis il n'y a pas matiere à comparer... honnetement
bon apres 41 euros c'est trop cher mais la.. meme gratuit... non merci !
Hors ligne
slt chrisATR
tu parles de quoi...ou est ton test ,photos...etc..
entre le free et le payware il n'y a souvent que le delire du commandant de bord...:P
ou alors d'un vrai simulateur(astuce)..
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Faut vraiment aimer le free....
Désolé mais j'accroche pas du tout car à mon avis il n'y a pas matiere à comparer... honnetement
bon apres 41 euros c'est trop cher mais la.. meme gratuit... non merci !
+1 d'accord avec toi Christophe, c'est encore des comparaisons qui n'en sont pas..!!
Hors ligne
+1
Il n'y a que quelques free qui sont à la hauteur des bons payware question réalisme et implémentation des instruments et sytèmes.
Bons vols,
Olivier
Dernière modification par Oli (17-12-2008 18:07:23)
Hors ligne
Hello,
Bon enfin j'ai un peu de temps pour aller tester le Citation.
Quelques réglages à faire avant sur FS X puis je vais en vol ^^
Par contre... Personnellement il n'y a aucun avion free d'installé sur mon FS.
Le free, j'accroche pas, même si il y a de très bonnes choses.
@+
Hors ligne
Comment voulez vous que le sujet ne dégénére pas si le posteur même lance un troll dans son sujet ??
Merci de ne plus faire dériver les sujets consacrés à un avion, payware ou freeware, en une guerre comparative Pay vs Free, cela noie le débat, empêche de se faire une idée du produit, empêche d'en évaluer les performances, les avancées et d'en faire une comparaison sérieuse.
Si vous souhaitez parler du pendant free d'un payware, ou inversement, merci d'ouvrir un autre sujet en parallèle.
Hors ligne
Faut vraiment aimer le free....
Désolé mais j'accroche pas du tout car à mon avis il n'y a pas matiere à comparer... honnetement
bon apres 41 euros c'est trop cher mais la.. meme gratuit... non merci !
+1... LOL ! Trop LAID.
Il y a de MAGNIFIQUES Free... Mais là ... Pas comparable.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Bon, pour en revenir au sujet.
Petit test ce soir du Mustang. Je charge d'abord le C172 par défaut, je coupe tout puis me télétransporte à Wichita, sur le terrain de l'usine Cessna, KCEA. Ensuite, chargement du Mustang, tout est noir et froid :-)
[img align=C]http://blog.nbouvet.com/mustang_1.jpg[/img]
Petite vue de dehors, l'avion sort d'atelier sans être passé par la case peinture :
[img align=C]http://blog.nbouvet.com/mustang_2.jpg[/img]
Cet appareil conformément à son modèle réel n'a pas d'APU, et la batterie se décharge vite avec les G1000. Je met donc en route le 2, opposé à la porte histoire d'avoir un peu de jus à bord. A noter qu'il faut d'abord allumer les G1000 car il n'y a pas d'instruments moteur de secours.
[img align=C]http://blog.nbouvet.com/mustang_3.jpg[/img]
Petite vue sur les G1000. A gauche le PFD, Ã droite le ND. Je ne vole que en cockpit 3D (track ir oblige...) et pas de soucis de manipulation...
[img align=C]http://blog.nbouvet.com/mustang_4.jpg[/img]
Enfin, je pars en vol. Maniabilité, histoire de voir ce que ce coucou a dans le ventre. Verdict : ça pousse (normal pour un jet), et c'est bien vif aux commandes. Il roule avec plaisir d'une aile sur l'autre, un vrai régal. Je tourne même quelques barriques, l'avion est vraiment léger et agréable.
A basses vitesse, c'est aussi un bonheur. J'avais eu le privilège de piloter un Citation 525, là je ne suis pas dépaysé.
[img align=C]http://blog.nbouvet.com/mustang_5.jpg[/img]
Enfin, retour à la maison, où le pilote (en combinaison d'essais lol) attend que les ingénieurs viennent dépouiller les enregistreurs :-)
[img align=C]http://blog.nbouvet.com/mustang_6.jpg[/img]
Prochain test un peu plus poussé, avec convoyage de l'avion des USA vers Toussus, en plusieurs étapes.
En résumé : un avion très agréable, bien modélisé avec son avionique bien reproduite aussi....
Bref, ça vaut largement ses 41 €...
Nicolas
Dernière modification par xrayromeo (17-12-2008 20:08:02)
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour cette petite prise en main.
Mais quelque chose me surprend . Est-il normal qu'un tel avion soit capable de 'barique' sans casser les ailes ?
Le modèle de vol est il comparable à l'avion réel ? Les limitations de la structure sont elle implémentée ?
Pour un payware (surtout à ce prix là ), il faut que le domaine de vol soit correctement pris en compte, ou baisser les prix.
Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit
Hors ligne
Son avionic donne à celles des airbus et boeing même les plus récent des airs de vieilleries antédiluviennes ...
Même si ce n'est pas autorisé cet avion peut passer les barriques avec très grande facilité, un Citation (un vrai) les passe merveilleusement bien... ils ont de très bonnes gouvernes et sont agréables et très facile à piloter.. évidemment si on se sait pas faire s'abstenir...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Oui le Citation passe bien les barriques.
Si elle est bien faite, la barrique n'entraine que très peu de facteur de charge...
Le modèle de vol est tout à fait convainquant, j'en redemande :-)
Hors ligne
Oui, le modèle de vol est plutôt convainquant...
... sauf lorsque j'ai utilisé les spoilers en idle pour descendre rapidement... J'ai flippé !
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Son avionic donne à celles des airbus et boeing même les plus récent des airs de vieilleries antédiluviennes ...
Même si ce n'est pas autorisé cet avion peut passer les barriques avec très grande facilité, un Citation (un vrai) les passe merveilleusement bien... ils ont de très bonnes gouvernes et sont agréables et très facile à piloter.. évidemment si on se sait pas faire s'abstenir...
A quel niveau ? Je ne suis pas sur d'être d'accord avec toi. Le G1000 est sympa mais sur ce Mustang il n'y a pas la vision synthetique ni HUD + EVS.
Les dernières versions du PFD/ND des bus n'ont rien à envier au G1000, bien au contraire. Sauf la carte, moins eye candy.
Hors ligne