Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
"Ça n'existe pas déjà dans le 380 de PA par défaut en Cockpit 2D??"
Pas à ma connaissance, en tout cas il n'y a rien dans le panel original de mon A380 de PA
Ah bon? En tout cas je vais re-télécharger le 380 de PA d'origine et je suis sûr que la jauge en question n'a pas disparu. Je l'ai vu passé... Je mettrai une image en ligne
A pluche
Jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
Bonjour jojorges,
A moins d'avoir loupé quelque chose, le panel d'origine du A380 de Project Airbus est celui du B747-400 ( alias=b747_400\panel ) que nous avons dans le FS9 initial.
Hervé
.
Dernière modification par n666eo (30-04-2016 22:20:12)
T.
Dans le base pack pour FS9, il y a 3 panels différents :
- l'alias du 747
- le standard PA
- le PA adapte pour VasFMC
Donc 3 répertoires panel différents :
- panel
- panel.pa
- panel.vas
Dans les détails du Aircraft.cfg, il te faut attribuer le panel que tu désires a la livrée choisie.
Bons vols !
Oui ça j'avais compris mais il me semble qu'aucun de ces trois panels possède une commande spécifique pour l'ouverture des portes et des soutes.
Hervé
Bonjour jojorges,
A moins d'avoir loupé quelque chose, le panel d'origine du A380 de Project Airbus est celui du B747-400 ( alias=b747_400\panel ) que nous avons dans le FS9 initial.
Hervé
Ah, je pense que la confusion vient de là ...
Moi je parle du Base Pack pour FSX et non pas FS9
Notre malentendu vient sans-doute delà je pense. A confirmer...
A pluche
Jojorges
Re,
Il n'y a pas que FSX dans la vie
Mais cela m'intéresse tout de même, as-tu plus de précisions ?
Hervé
Re,
Il n'y a pas que FSX dans la vie
Mais cela m'intéresse tout de même, as-tu plus de précisions ?Hervé
Heureusement. Sinon la balise FS9 n'existerai pas
Sinon, pour en revenir à l'histoire de la jauge, il s'agit d'une jauge rectangulaire avec les indications E1, E2, E3, E4, TH, WF
Il s'agit d'une jauge rattaché au cockpit 2D.
A pluche
Jojorges
Sinon, pour en revenir à l'histoire de la jauge, il s'agit d'une jauge rectangulaire avec les indications E1, E2, E3, E4, TH, WF
A pluche
Jojorges
Merci Jojorges,
Grâce à toi j'ai réussi à reprendre la jauge de FSX concernée pour la mettre sur l'A380 de FS9 et en faisant quelques petites modifications les 6 commandes sont donc maintenant en haut et à gauche de mon panel 2D du A380 et maintenant je vais pouvoir le faire aussi sur tous mes autres avions, adieu shift+E etc.....
Je suis content
Hervé
jojorges a écrit :Sinon, pour en revenir à l'histoire de la jauge, il s'agit d'une jauge rectangulaire avec les indications E1, E2, E3, E4, TH, WF
A pluche
JojorgesMerci Jojorges,
Grâce à toi j'ai réussi à reprendre la jauge de FSX concernée pour la mettre sur l'A380 de FS9 et en faisant quelques petites modifications les 6 commandes sont donc maintenant en haut et à gauche de mon panel 2D du A380 et maintenant je vais pouvoir le faire aussi sur tous mes autres avions, adieu shift+E etc.....
Je suis content
Hervé
Cool...
Maintenant, reste à savoir si Maxime peut nous faire ça sur la version FSX, ce sera un vrai plus pour la gestion des portes...
A pluche
Jojorges
Re, jojorges
Je transmets par MP et de ce pas les manipulations à faire pour rajouter cette gauge importante à l'A380 de FS9 à Maxime, ensuite il verra bien s'il donne suite ou pas.
Et il peut en faire autant pour sa version FSX car cette jauge est permanente bien plus petite et bien plus discrète que dans la version initiale
Hervé
Dernière modification par hervé (04-02-2014 22:05:40)
Bonsoir
Étonnant, plus aucune nouvelle de Maxime, ni aucune réponse à mes MP,ni sur ce site quant à sa version pour FSX ???
Hervé
Edit du 06/02/14, j'ai eu des nouvelles de Maxime et ma nouvelle jauge pour l'ouverture et le fermeture des portes et des soutes sera intégrée aux versions de FS9 et de FSX
Hervé
Dernière modification par hervé (06-02-2014 17:11:29)
Bonsoir,
Je vous informe que j'ai testé ce lundi la version pour FSX.
Il n'y a eu aucun problème majeurs sur le merge, seulement des problèmes mais cela est du aux jauges
Wilco, donc rien à faire.
Le merge devrait donc sortir d'ici peu, le temps que Maxime effectue quelques dernières modifications, qu'il prépare le pack
et qu'il l'upload.
Maintenant, il a une vie, et donc ne peux être disponible 24H/24 pour affiner son merge.
Un seul mot donc : "patiente"
Amicalement
Kévin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Bonsoir,
Je vous informe que j'ai testé ce lundi la version pour FSX.
Il n'y a eu aucun problème majeurs sur le merge, seulement des problèmes mais cela est du aux jauges
Wilco, donc rien à faire.
Le merge devrait donc sortir d'ici peu, le temps que Maxime effectue quelques dernières modifications, qu'il prépare le pack
et qu'il l'upload.
Maintenant, il a une vie, et donc ne peux être disponible 24H/24 pour affiner son merge.
Un seul mot donc : "patiente"Amicalement
Kévin
Ah oui, vu que tu es son bêta testeur, tu l'as eu en avant-première, venard...
Quel est ton ressenti sur ce merge?
A pluche
Jojorges
Ah oui, vu que tu es son bêta testeur, tu l'as eu en avant-première, venard...
Quel est ton ressenti sur ce merge?A pluche
Jojorges
Et bien l'avion c'est bien comporté.
Malheureusement, je ne peut pas voler avec a cause des performances de mon PC, je l'ai donc laissé à l'abandon ...
Mais j'ai tous de même envoyé mon feed back à Maxime, qui était bon, pour qu'il puisse le sortir bientôt.
Kévin
Bonjour les amis,
Pas d'affolement, je vous rassure, le projet est toujours d'actualité et comme l'a dit Kévin, je prépare la sortie, seulement ça prend du temps car il reste quelques trucs à vérifier et à peaufiner suite au test de Kévin.
Un dernier test de la version normalement finale va probablement être effectuée par Thomas lorsque j'aurais uploadé tout ça.
Un grand merci à Hervé pour son travail sur la jauge des portes qui sera incluse dans le pack fsx ainsi que dans la mise à jour pour FS9.
Elle sera visible par défaut dans le panel 2D et cliquer sur l'Onboard Information terminal dans le VC ouvrira également cette jauge à la place du GPS de fs.
Je suis en train de voir pour optimiser au maximum la partie carburant de l'appareil pour que ce soit le plus proche possible de la réalité mais ce n'est pas chose facile car les réservoirs wilco et project airbus sont bien différents, donc il faut modifier à la fois le aircraft.cfg et les jauges... dur dur...
Bref, je vous tiens au courant
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Et bien bonnes chances alors :)
Kévin
Bonjour les amis,
Un grand merci à Hervé pour son travail sur la jauge des portes qui sera incluse dans le pack fsx ainsi que dans la mise à jour pour FS9.
Elle sera visible par défaut dans le panel 2D et cliquer sur l'Onboard Information terminal dans le VC ouvrira également cette jauge à la place du GPS de fs.
Bonsoir,
Il n'y a pas de quoi et si je peux t'aider dans ton superbe travail, je serais toujours là mais aussi en fonction de mes petites possibilités
Tu peux aussi remercier "jojorges" qui m'a mis sur la bonne voie
Amicalement,
Hervé
Dernière modification par hervé (06-02-2014 17:27:13)
mkonareff a écrit :Bonjour les amis,
Elle sera visible par défaut dans le panel 2D et cliquer sur l'Onboard Information terminal dans le VC ouvrira également cette jauge à la place du GPS de fs.Bonsoir,
Il n'y a pas de quoi et si je peux t'aider dans ton superbe travail, je serais toujours là mais aussi en fonction de mes petites possibilités
Tu peux aussi remercier "jojorges" qui m'a mis sur la bonne voie
Amicalement,
Hervé
Eh, oui c'est moi qui est eu l'idée et qui me suis souvenu de cette petite jauge très pratique...
Adieu les combinaisons compliqués au clavier.
A pluche
Jojorges
Bonjour,
Eh, oui c'est moi qui est eu l'idée
Ah bon
et qui me suis souvenu de cette petite jauge très pratique...
LÃ nous sommes d'accord
Mais c'est tout
Hervé
Bonjour,
Eh, oui c'est moi qui est eu l'idée
Ah bonet qui me suis souvenu de cette petite jauge très pratique...
LÃ nous sommes d'accordMais c'est tout
Hervé
Oups, je me suis mal exprimé
Effectivement, c'est pas moi qui est eu l'idée mais c'est quand même moi qui me suis souvenu de cetite jauge très pratique
A pluche
Jojorges
Salut les amis,
Ne vous battez pas !
Je suis désolé de vous apprendre que je n'arrive pas à faire fonctionner cette jauge de controle des portes sous fsx... j'ai tout essayé elle refuse d'apparaitre.
Amic'
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Salut les amis,
Ne vous battez pas !
Je suis désolé de vous apprendre que je n'arrive pas à faire fonctionner cette jauge de controle des portes sous fsx... j'ai tout essayé elle refuse d'apparaitre.
Amic'
Mais non qu'on se bat pas. Je dis juste que c'est moi qui me suis trompez dans mes paroles. Ca arrive à tout le monde...
Sinon, d'accord avec toi, vraiment dommage que cette jauge n'apparaisse pas dans la version fsx. Ca allai rendre plus simple l'ouverture des portes...
Dommage... MAIS Bon Courage pour la suite du projet. Prends tout ton temps.
A pluche
Jojorges
Bonjour Maxime,
Chez moi ça marche aussi pour FSX, je t'ai donc transmis par MP les nouvelles manipulations et modifications pour FSX.
Bon dimanche
Hervé
Bonjour
et surtout un grand merci pour votre travail
je confirme pour la jauge rectangulaire avec les indications E1, E2, E3, E4, TH, WF
je l'ai bien mais je ne sais pas à quoi cela sert il
allez bon courage un peu de patience et on verra cet A3 80 merveilleux
merci encore et bonne journée=W
=W
Cordialement Marcel
CM Asustek P8Z77-V Deluxe Processeur intel core I7 3770K cadensé à 3.50 Ghz 18 Go de mémoire
CG NVIDIA GeForce GTX 680 Windows 7 64 bits
FSX SEUL SUR UN SSD SP1 ACCELERATION REX OPUSFSX GSX DX10 Steeve
Bonjour
et surtout un grand merci pour votre travail
je confirme pour la jauge rectangulaire avec les indications E1, E2, E3, E4, TH, WF
je l'ai bien mais je ne sais pas à quoi cela sert il
allez bon courage un peu de patience et on verra cet A3 80 merveilleux
merci encore et bonne journée=W
=W
Cette jauge permet de se passer du clavier pour ouvrir les portes ou les soutes de l'avion.
Avant, il fallait faire Shift+E+Numero de la porte que tu souhaites ouvrir.
Avec cette jauge, tu cliques soit sur E1 ou tout autres boutons et la porte/soute s'ouvre... Indspensable avec AES et/ou GSX.
Voilà , j'éspère avoir été clair...
Les copains rectifiront si je me suis gourré ou si j'ai été pas assez clair...
A pluche
Jojorges
Dernière modification par jojorges (09-02-2014 20:11:47)