Vous n'êtes pas identifié(e).
Le métal c'est bon, mangez-en
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pas mal
ps : Sinon le metal c'est pas mal aussi en musique
Oui mais là ça dépend : Heavy ? Death ? Black ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
vallav08 a Ă©crit :Pas mal
Bof un peu de tout pour ma part on va dire
comme la vie est belle dans le ciel <3
Content que ça te plaise
MSFS 2020
jolie photo mais il y a un truc qui ne va pas
En tant que Breton et fana de l'aéronavale, moi aussi j'ai vu un truc qui va pas ^^
Très belle série cependant j'adore la 3 ! On est tous d'accord la Bretagne c'est LA plus région de France
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Un B n'a pas le droit de rendre visite aux copains en M ?
merci d'être passés
MSFS 2020
Bah si un B Ă le droit, c'est juste que j'ai pas vu l'autorisation de vol sur mon bureau !
Laquelle ?! Bah celle en 25 exemplaires qui autorise (avec restriction et conditions* c'est évident) un avion de l'Armée de l'Air à survoler la terre de l'aéronavale
[small]Restrictions et conditions
_Emport d'un Gwenn Ha du obligatoire
_Phraséo en Breton
_Interdiction de dépasser un seuil de nuisance de plus de 55db
_Visa d'exploitation de l'appareil
_Installation des pneus pluie
_Frais d'entrée et de sortie du territoire (tarif à déterminer selon l'humidex du pilote ET de la météo)
_ ...[/small]
En fait faudrait plutôt que l'avion soit configuré de cette façon, alors biensur de suite ça ampute un peu les perfos (mais de 200/300kt c'est pas non plus énooorme !)
[small]Il manque évidemment les pneus pluie 54po, les essuie glace, le "BZH seal of Approval" ainsi que la boite de pâté Hénaff[/small]
Et puis ne pas oublier de mettre un signe distinctif sous l'avion, dans certains coins, les gens on consigne de tirer Ă vue !
Dernière modification par FreeB!rd (05-02-2014 14:33:06)
J'en parlerai à mon grand père l'Armoricain la prochaine fois que je ferai tourner les tables
MSFS 2020
vallav08 a Ă©crit :Pas mal
Heavy en ce qui me concerne! I love it loud=@
Le métal c'est la boite de pâté Hénaff .. non mais .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Non non eusa_naughty la France est un petit pays coincer entre la Bretagne et la Belgique
Entre la Bretagne, la Belgique et l'Alsace... Merci...
Et au fait, il sort d'oĂą ce Rafale B ?
mĂŞme auteur que le M et le C. Et je ne peux en dire plus...
MSFS 2020
BOnjour Ă vous tous
Alors , quitte à vous paraitre complétement désagréable ....et vous m'envoyez entièrement désolé , je possède la version monoplace de cet appareil que j'ai acheté sur simmarket avant qu'il soit retiré du marché ,et la je peux voir cette magnifique série de photos en RAFALE B...
Il y a des pistonné car je pense qu'il ne sera jamais dispo celui la...
Dommage que le MARINE n'ait pas acheté ce bel OPUS.
Merci pour cette série dans tous les cas.
FREDDO
Bonjour
Non il n' y a pas de pistonnés, nous sommes seulement 4 à posséder le modèle,C,B,M avec toutes ses dernières nouvelles mises à jour et ses livrées tiger meet,
les 2 concepteurs et les 2 beta testeurs, sinon c'est bien malheureux c'est sûr...
Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivai pas trouver ce Rafale . Après quelques cliks, j'ai eus ma réponse. J'ignorais que Dassault avait porté plainte contre "Rollus".
Dommage,
Echo-1.
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
Bonjour
Merci pour votre réponse ROLLUS13, je n'arriverai jamais à comprendre ce constructeur...c'est vraiment se tirer une balle dans le pied ( passez moi l'expression ) !
Outre atlantique, GENERAL DYNAMIC,GRUMMAN, BOEING ou encore bien d'autres sont quand mĂŞme plus conciliant!
Oui , vraiment dommage...ils nous ont privés de cette joie de voler sur avion Français Biplace!
FREDDO