Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour,
Bien que ça ne soit pas dans mon habitude de m'emballer facilement pour les petits "softs-utilitaires" qui traßnent par centaines sur le Net, je trouve celui-ci réellement bien pratique.
Il s'agit simplement d'une version amĂ©liorĂ©e de l'Explorateur Windows permettant d'afficher quatre fenĂȘtres pour travailler sur les fichiers et dossiers (nombre d'options fonctionnelles de ce petit logiciel sont paramĂ©trables Ă©galement).
Faisant beaucoup d'installations de scÚnes (et de maintenance...) sur mon Fs9, une fois passé un petit temps d'adaptation pour chasser les vieilles habitudes, j'en suis vraiment enchanté.
-Interface contenant jusqu'Ă quatre fenĂȘtres distinctes, import et export de fichiers
-PropriĂ©tĂ©s d'affichage et de tri de chaque section pouvant ĂȘtre dĂ©finies sĂ©parĂ©ment pour chaque fenĂȘtre
-Localisation des différents fichiers possible par une association format/couleur paramétrable (ex: archives/vert fluo, image/violet, page web/ bleu marine, exécutable/ rouge)
-Personnalisation du nombre d'onglets (de 1 à 4) et de leur disposition (neuf modes de présentation)
-Chaque section peut aussi ĂȘtre divisĂ©e en deux parties pour avoir un accĂšs Ă l'arborescence des dossiers et pĂ©riphĂ©riques
-Présence d'une loupe intégrée
On peut le télécharger un peu partout je pense mais voici un lien Q-DIR
Pas de publicité/inscription ou autres désagréments à ma connaissance et c'est un freeware qui s'installe et se désinstalle tout aussi facilement.
Bonne journée à tous,
Cordialement,
Bk.
Ps: J'ai "quoté" Fs9 pour le titre du Topic mais ça n'est pas limitatif évidemment et différentes versions sont téléchargeables (de Xp à Windows 8 en 32 ou 64 Bits).
« L'espace efface le bruit. »