Vous n'êtes pas identifié(e).
rolby a écrit :Henrik, tu es vraiment trop fort, capable d'avancer sur la modélisation même sans ordinateur
Bonnes vacances et bonne chance pour le trophée. Tu le mérites bien !Bon, peut-être que je ne suis pas trop fort en francais... Ce que je voulais dire est que je vais retrouver mon ordinateur la semaine prochaine aprés quelques jours dedies a ma familie.......
Et Rolby, bientôt il y aura des nouvelles effets pour tester et comme je n'ai pas P3D j'espère que tu peux le faire.
J'avais bien compris Henrik ;-)
C'était juste pour rire bien sur !
Je ferais les essais sur P3D avec grand plaisir
KL791 a écrit :rolby a écrit :Henrik, tu es vraiment trop fort, capable d'avancer sur la modélisation même sans ordinateur
Bonnes vacances et bonne chance pour le trophée. Tu le mérites bien !Bon, peut-être que je ne suis pas trop fort en francais... Ce que je voulais dire est que je vais retrouver mon ordinateur la semaine prochaine aprés quelques jours dedies a ma familie.......
Et Rolby, bientôt il y aura des nouvelles effets pour tester et comme je n'ai pas P3D j'espère que tu peux le faire.
J'avais bien compris Henrik ;-)
C'était juste pour rire bien sur !
Je ferais les essais sur P3D avec grand plaisir
Parfait, je vais te preparer un trafique especial avec toutes les types des navires et leur effets presente sur une route courte demain# Le pre-beta avec toutes les routes norvegiennes a été envoyé a quelques Norvegiens ce soir, mais la il faut chercer pour vraiment verifier si tout est bon# Pour tester les effets mieux avec un route test.
Et bon, voila quelques screens de encore quelque nouvelles navires:
KL791 ai voter pour toi !!! tu le vaux mille fois
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Encore une fois merci
Et voila des images du beta-test avec la Norvege...
Malheureusement il y avait un malentendu et le pilote de un VRS-superbug avec Tacpack a decidé de detruire les nouvelles navires qui frequentent les fiords norvegiennes... Merci a Øyvind Schou Johnslien pour les images...
=8=8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
... ACHACHINNnnn !
je crois pas qu'il comprenne ton mot ? HENRIK
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
va plus y avoir de place sur l'eau si ca continue
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
... Toujours magnifique ce que tu fais Henrik !
Comme beaucoup de simers l'eau... me monte à la bouche...
Bonne continuation à toi.
Louis
Salut Henrik
Super ton idée de mettre des personnages sur ton bateau, cela permet de mieux se rendre compte de sa taille. Tu devrais le faire systématiquement à tes prochaines créations.
Bon courage pour la suite.
Laurent.
Oui super idée il y a celui qui fait signe en remuant la bras
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Quelques Yatchs de milliardaire aussi genre l'Octopussy de Paul Allen, ça serait amusant
http://www.yachts123.com/2010/05/billio … 25million/
bonjour KL791,
ton projet devenant tellement important et sophistiqué, je voudrais savoir quel est le dernier update pour voir si je n'aie rien raté ! le dernier en date que j'aie est : AI_ship_Traffic_for_US_East_Coast_V1 les fichiers sont datés 31/08/2013.
merci et bravo pour cet énorme travail.
IL ya tout ca non !!
(AI_SHIPS_AND_AI_SHIP_TRAFFIC_2013_V1.ZIP)
(75_AI_SHIPS_AND_AI_SHIP_TRAFFIC.ZIP)
(PATCH_FOR_75_AI_SHIPS_AND_AI_SHIP_TRAFFIC.ZIP)
FSX AI Ship Traffic For North West Europe
FSX AI Ship Traffic For US East Coast V1
FSX AI Ships And AI Traffic US West Coast
SX Caribbean AI Ship Traffic
Dernière modification par BLB (06-02-2014 18:01:19)
IL ya tout ca non !!
(AI_SHIPS_AND_AI_SHIP_TRAFFIC_2013_V1.ZIP)
(75_AI_SHIPS_AND_AI_SHIP_TRAFFIC.ZIP)
(PATCH_FOR_75_AI_SHIPS_AND_AI_SHIP_TRAFFIC.ZIP)FSX AI Ship Traffic For North West Europe
FSX AI Ship Traffic For US East Coast V1
FSX AI Ships And AI Traffic US West Coast
SX Caribbean AI Ship Traffic
Merci BLB :-)
Et pour les petits bonhommes.... Je suis desolé mais il me semble qu'ils vont être plustôt mechant....
J'ai presque terminé les routes pour l'Ocean Indien, la Golfe Persique et la côte de la Somalie avec ses pirates...
Il nous a même fait les pirates Henrik , super ........;)
Dernière modification par BLB (07-02-2014 08:50:15)
Il nous a même fait les pirates Henrik , super ........;)
Salut,
Tu as essayé avec le TACK-PACK =8=8
Patou
Henrik, ce qui serait vraiment bien c'est que tu crées aussi des modèles de bateaux de travail européens, en particulier de bateaux de pêche côtière (petits chalutiers, fileyeurs, caseyeurs, ligneurs, plates d'ostréiculteurs) qui manquent complètement dans FSX.
Ta collection est déjà très riche en navires hauturiers, communs à toutes les régions du monde, mais on n'a rien de typiquement européen pour peupler nos scènes. Or les bateaux de pêche européens sont vraiment très différents des américains, et ça me choque toujours de voir nos mers envahies de bateaux de pêche à la crevette du golfe du Mexique !
Ben la NOrvège c'est pô l'Europe....comprend plus rien moi