Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
joli!
mais dommage que t'aies laissé les textes en rouge en bas
Merci flo, c'est parce que je ne sais pas comment on fait pour l'enlever
il faut rogner, recadrer ta photo, avec paint par exemple !
j'aime bien la première !
Petite astuce pour ne plus avoir le bandeau rouge de freins de park/différentiel/pause/transposition (en bas à gauche)
Dans ton fsx.cfg tu peux faire la manip suivante
InfoBrakesEnable=True que tu remplace par False = disparition du bandeau "frein" lorsque tu freine
InfoParkingBrakesEnable=True que tu remplace par False = disparition du bandeau "frein de parking" lorsque celui-ci est actif
InfoPauseEnable=True que tu remplace par False = plus d'info si tu es sur pause ou non
InfoSlewEnable=True que tu remplace par False = tu ne verras plus le bandeau rouge transposition.
InfoStallEnable=True que tu remplace par False = Plus de bandeau pour t'avertir du décrochage
InfoOverspeedEnable=False que tu remplace par False = plus d'infos pour t'avertir d'une survitesse
Pour les inscriptions en haut à droite il y à je crois une manip, mais je ne m'en souviens plus ...
Bons vols !
Clément
Merci freebird, cette manip m'intéresse cela donnera un coter plus réaliste pendant un vol, pour l'affichage en haut à droite j'aimerais bien savoir car c'est vrai que les screens que je prend, on tous cette indication, dommage.
Merci encore
Pages : 1