Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je reviens vous voir car j'ai un petit problème, j'ai des bâtiments et objet qui devienne complètement transparent, c'est flagrant car c'est par exemple des passerelles relier à rien ( hier en atterrissant à Orly y'avait que les passerelles pas de bâtiments ) ou le marshaller ou l'on voit que la tête.
Je comprend pas je n'ai absolument rien installer ni modifier sur mon Fsx.
Quelqu'un à t-il une idée ?
je vous remercie d'avance et bon vol !!!
Salut,
Un screen serait plus parlant ,ainsi que le nom de la scène et le lien de téléchargement pour que l'on puisse tester sur d'autres pc.
Bonjour et merci pour ta réponse. En faite cela m'arrive partout aussi bien sur des aéroports aerosoft que sur des aéroports d'origine de Fsx.
je vais prendre un screen du problème.
Merci
1.mettre ton image chez un hébergeur (hebergeur)
2.récupérer le lien
3.cliquer sur l’icône "lien image" au dessus de ton message et y placer le lien vers ton image.
Tu auras autant de réponses que tu nous donnes d'information
Merci Manolodobrazil pour le conseil,
Donc voici les screens sur la première on voit... bah rien je sais pas ce qu'il à eu l'ordi mais juger par vous même.
Et sur la deuxième c'est le tracteur qui est invisible.
je ne sais pas d'ou cela puisse venir, peut être de la carte Graphique ? car mon Fsx tourne à 18,20 Fps pratiquement partout et j'en suis bien content mais il n'y a que ce problème qui m’embête sérieusement.
Merci d'avance !!!
Orly avec cette montagne derrière çà a bien changé. Qu'as tu d'installé? as tu FTX Global?.... Quelle scène? est elle déclarée dans la bibliothèque? Accessoirement le profil de ta config. Ma boule de cristal est tombée et s'est cassée.
Je comprend pas je n'ai absolument rien installer ni modifier sur mon Fsx.
Certainement un coup de Fantomas !
Ça me rappelle un pote qui, chaque fois qu'il a des emmerdes avec son PC, me dit ... " j'ai rien touché ! "
Maintenant quand il me téléphone je n'ai pas besoin de décrocher ... je sais d'avance ce qu'il va me dire
Et sur la deuxième c'est le tracteur qui est invisible.
Tiens ... tu avais déjà eu le même problème avec des avions
Comme je vous l'indique dans le sujet, mes avions sont complètements transparents et on ne voit que la cabine de pilotage.
C'Ă©tait ... ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=470705
Oui effectivement j'avais eu le même problème, cette fois si c'est les tracteur et bâtiment.
Pour répondre à la question de Magnum346 la scène en question est Aerosoft Orly et cela me le fait sur des aéroport d'origine aussi.
Le pire c'est quand par exemple pendant le vol jajuste mais réglage graphique et quand je reviens au vol pafff poste de pilotage transparent bâtiment invisible etc...
Merci pour vos réponse.
Bonjour Bonjour
Me revoici avec 2 screens encore bien parlant, c'est encore une fois les tracteur de GSX qui me mette la pagaille, j'ai désinstaller à plusieurs reprise rien n'y fait.
Et puis pour les bâtiment je ne sais toujours pas, et vous ?
Merci encore d'avance pour vos reponse bien sympathique !!!
A tout hasard, c'est quoi ta carte graphique ? on a ce genre de désagrément quand elle est faiblarde ou quand elle commence à flancher
Pages : 1