Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Bonjour,
En passant, certains forums consacre une rubrique genre Tribute (mots de condoleances et photos, etc.) pour leur membres perdus. En ce faisant, on les immortalise.
Flighty
Condoléances !
Une pensée à notre ami pour son dernier vol.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Mes plus sincères condoléances ...
R.I.P.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Une grande tristesse plane sur le forum, bon vol pour l'éternité, courage à toute la famille...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Au revoir Breton33, bon vols ou tu es maintenant.
Pensées à la famille. :(
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Merci à toi de nous avoir tenu au courant. Il faut du courage pour ça.
Je souhaite à ton père un dernier vol paisible et un grand courage à toute ta famille.
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Je découvre avec tristesse ce message sur le forum ...
Bon vol aux pays des anges.
Ceux que l'on aime ne meurent jamais...
Courage
Affectueusement
Pierre
Comme à chaque " cas " particulier , les Zinzins font un vol spécial ...
et pour notre ami Jean Pierre , voilà ce qui a été fait :
ça ne sert à pas grand chose pour lui mais pour nous , c'était important de le faire .
Je me souviens encore de ce qui avait été fait pour moi quand j'ai fait mon AVC
Les potes avaient fait un vol au dessus de l’hôpital , mon épouse me l'avait dit
et je me suis surpris à regarder le ciel par la fenêtre .... comme quoi ça fait effet !
BON VOL JP on ne t'oubliera pas .....
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Toutes mes condoléances à la famille proche .
Sincères condoléances.
RIP
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Triste nouvelle :(
Toutes mes condoléances..
Quentin.
Mes plus sincères condoléances à vous et votre famille.
Un pilote-virtuel au grand cœur nous a quitté. J'ai eu l'occasion de converser en MP avec Jean-Pierre pour une éventuelle rencontre non loin du petit terrain d'Yvrac il y a quelque temps, pour parler de notre passion commune autour d'un verre...
Malheureusement, il est parti trop tôt.
Bon vol l'ami !
Dernière modification par titibo33 (10-02-2014 00:17:20)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et mes plus sincères condoléances comme tous les membres de ce forum
C'est un chemin qu'il nous faudra tous prendre tôt ou tard et nous le retrouverons au paradis des simmeurs !
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bonsoir,
Les copains se reconnaîtrons, car nous étions de la classe mars 2008, les premiers à être sur ce forum, et y être toujours avec bonheur...
Rien que pour Jean Pierre nous y resterons, l'histoire continue...
Speed Dizzy
Bonsoir,
Les copains se reconnaîtrons, car nous étions de la classe mars 2008, les premiers à être sur ce forum, et y être toujours avec bonheur...
Rien que pour Jean Pierre nous y resterons, l'histoire continue...
Speed Dizzy
OUI et toutes nos pensées l'accompagne ainsi que pour sa famille
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bonsoir, je découvre ce message. L'un d'entre nous m'a écrit récemment "gardes courage et force; la vie n'arrête pas de nous faire de sales tours"
Voilà un sale tour.. mais il faut reprendre le flambeau, c'est ce que tu viens de faire, et garde le bien haut !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Pages : Précédent 1 2 3