Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
le chargement de la toute dernière scène de FVFR met 7 minutes pour ce charger !!! ????
ce qui me surprend c'est le phénomène suivant 0 à 5 minutes il ne se passe rien . MON UC tourne entre 0 14% puis brusquement il se met à bosser .
certain mon proposé d'installer cette scène sur un autre disque mais je ne comprend pas pourquoi cela tournerai mieux !?
Dans " processus" je trouve des choses blizzard comme: 9 seasonfiles switcher , 4 opéra.exe (mon navigateur) j'ai arréter le processus conhost j'en avais 2
MRS les pros une idée
merci
Dernière modification par jefd (14-02-2014 12:30:30)
Bonjour
J'ai un peu de mal à comprendre ton problème ; Tu demandes une aide à ton souci, mais c'est tellement mal écrit ou bien en raccourci que j'ai du mal à comprendre....
J'espère que d'autres pourront t'aider...
Cordialement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
il eut fallu de l' arabe ou de allemand pour que vous compreniez ? et quand vous ne connaissez pas la réponse vous fermez votre gueule .
suis je claire ou bien wenn Sie die Antwort nicht wissen, dass Sie den Mund zu schließen.
Dernière modification par jefd (14-02-2014 12:25:38)
Edit modérateur:
Ce genre de propos n'est pas toléré sur ce forum. Je ferme le topic.
A la prochaine incartade: c'est des vacances forcées ! Me suis-je bien fait comprendre ou faut-il traduire ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
il eut fallu de l' arabe ou de allemand pour que vous compreniez ? et quand vous ne connaissez pas la réponse vous fermez votre gueule .
suis je claire ou bien wenn Sie die Antwort nicht wissen, dass Sie den Mund zu schließen.
De telles réponses sont inacceptables
Et puisque vous en avez soupé des "petits adjudants" du forum (pour reprendre votre expression au sujet des modérateurs) vous pouvez aller voir ailleurs définitivement !
Pages : 1
Discussion fermée