Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ouf! un atterrissage du même style ça m'est arrivé une seule fois (heureusement!) en des centaines de vols comme passager: je peux vous dire que dans ce cas on parvient sans problème à faire 2 ou 3 litres d'huile avec un seul noyau d'olive bien enfoncé!!!
En tout cas le pilote a de la constance!
Berju.
Mazette, ça tape dur.
PS j'intègre la vidéo
Dernière modification par Herji85 (15-02-2014 22:39:55)
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
OUai cela fait plus d'un an quelle est sortie la vidéo sur Bilbao
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
NEPTUNE6P2V7 a écrit :OUai cela fait plus d'un an quelle est sortie la vidéo sur Bilbao
Non, non, vidéo récente suite aux intempéries actuelles sur le nord de l'espagne
Bilbao est assez réputé pour ça, assez amusant comme coin .. j'adorai y aller, par vent sud une vraie lessiveuse ...
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Un autre ! un autre !, bon d'accord ...
https://www.youtube.com/watch?v=5x85YYLuCY4
solide non ?
Superbe
En arriere plan on devine des peupliers d'italie, qui se font tordre comme des brindilles.....
LA ils peuvent applaudir les passagers.....
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Un autre ! un autre !, bon d'accord ...
https://www.youtube.com/watch?v=5x85YYLuCY4
solide non ?
Merci pour le partage,
Et après ça on démonte les trains pour vérif ou on redécolle pour la suite du vol si par exemple ce n'est qu'une escale??
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Bonjour,
DĂ©pot de "gomme" sur la piste :
Hervé
Re,
Allez encore d'autres, des fois sans les trains
Hervé
Dernière modification par hervé (18-02-2014 11:02:15)
Pages : 1