Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Dites, j'ai besoin de votre avis et/ou expérience là ...
Suite à une mise à jour de certains de mes pilotes (carte graphique), je rencontre un affichage bizarre de mes textures avion (mais pas sur tous les avions...) exemple ici avec le 300-600 HNAC de Garuda (regardez les portes...)
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté le même problème ?
De même, comme vous pouvez voir, la texture dans l'ombre est beaucoup plus foncée qu'avant...
Merci d'avance pour vos conseils
Dernière modification par vinzimu (28-01-2014 01:00:13)
Si tu peux fais une restauration de l'ancien pilote.
Sinon il faudrait nous donner plus de précisions sur le pilote en question et sur ta carte graphique pour qu'on puisse t'aider.
Bonsoir,
J'ai eu le même problème, résolu avec la version 314.22 (si tu as Nvidia......)
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
OUi, j'ai une NVIDIA GeForce 9800 GT
Maintenant question bébête: lorsque l'on installe un pilote, est-ce le précédent est écrasé, ou seulement désactivé ?
Mieux vaut désinstaller l'ancien, avec Ajout/suppression de programmes pour XP, pour Seven et 8 je sais pas mais ça doit ressembler...
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Bonsoir,
J'ai eu le même problème, résolu avec la version 314.22 (si tu as Nvidia......)
Bonne soirée !
Bon, eh bien pour finir, et après discussion sur le forum "drivers" de NVIDIA, j'ai suivi ton conseil et installé cette version... Résultat => PB résolu !
Je te remercie pour le conseil... Je vais pouvoir étrenner mon nouveau joujou (A340-500 et 600 de Justflight CLS) acheté d'occase sur Priceminister ;)