Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vu sur le forum avsim :
The intended date of the release of VoxATC 6.33, compatible with LM Prepar3D 2.1 is mid March obviously providing no "show stoppers" are found
Bonne nouvelle, c'est, pour moi le meilleur add on ATC que j'ai pu utiliser, en espérant que cette version gomme les petits défauts!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Bonjour,
J'ai deux questions concernant deux trucs que j'aime bien sur Radar Contact :
SID-STAR - Radar Contact te laisse faire les SID et STAR à ta guise si tu en fais la demande, ça marche comme ça avec VOXATC?
Peux-tu entendre les voix de VOXATC même flightsim est en tâche de fond (genre, tu vas sur Internet pendant le vol) ?
Bons vols,
Olivier
Dans VOX ATC généralement le contrôleur te donne une SID au départ et te fait un guidage radar à l'arrivée, mais de temps à autre il t'attribue une STAR, le point fort, c'est qu'il utilise les AIRAC, et utilise donc les vrai dénomination des procédures (exemple ALUPI 3A), mais dans tout les cas, si l'approche ne te plait pas tu peux lui demander une autre!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Bonjour
Ça fonctionne avec Ultimate Trafic 2 ? Le programme tient compte de ce trafic aérien lorsqu'il donne des ordres ?
Merci d'avance
Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To, Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces
Oui pas de souci, il faut installer Ut2Bridge pour utiliser UT2, par contre après chaque installation de scène, il ne faut pas oublier de lancer VOX indexer et UT2bridge pour prendre en compte cette modification!
Oui pas de souci, il faut installer Ut2Bridge pour utiliser UT2, par contre après chaque installation de scène, il ne faut pas oublier de lancer VOX indexer et UT2bridge pour prendre en compte cette modification!
Merci pour la réponse, UT2Bridge et VOX index sont inclus dans le programme ou il faut les télécharger ailleurs ?
Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To, Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces
Bonjour,
J'ai installé UT2bridge, mais il crash dès que je le lance.
Auriez vous une idée?
Merci
Amicalement
Pierre
Merci de la réponse, J'ai essayé en admin sans résultat.
Fichier téléchargé sur le site de VoxAtc(lien)
Merci
Pierre
RĂ©solu,
Désinstallé et réinstallé.
All is OK
Merci
Amicalement
Pierre
J'ai testé VoxATC 6.33 hier, la manip pour la reconnaissance vocale en anglais me rebutait un peu, mais bonne surprise, sous Windows 8.1 Pro, pas de bidouille. Aller dans langage du panneau de configuration, ajouter English, Windows télécharge alors le fichier nécessaire et l'installe.
Passer le langage affichée en English, la méthode d'entrée également, installer le sélectionneur de clavier dans la barre de tâche, choisir FR ou EN et c'est bon.
Windows 10 64 bits - ASUS P8H67 - i5-9600KF - 32Go - MSI Z390 TOMAHAWK - Nvidia Gigabyte RTX 2070
Bonjour,
J'ai l'intention de télécharger ce logiciel pour l'essayer.
J'aurais 3 questions :
1) Pouvez-vous confirmer qu'il faut obligatoirement parler en anglais dans le micro (j'ai un doute car Pisabh parle juste ci-dessus de "choisir FR ou EN")
2) Dans la doc il est question d'un "VoxATC Panel". Si j'ai bien compris : il affiche en texte tout ce que le contrôleur dit, et affiche également la réponse à donner par le pilote ? Est-ce que ce panel fonctionne en plein écran ou faut-il être en mode fenêtré ?
3) Je suis intéressé par la fonction "Taxi Route Indicated By Green Lights" mais dans la doc, le screen qui montre le marquage lumineux vert pour le taxi et rouge pour le holding point, est de nuit. Est-ce que ce balisage est bien visible de jour ?
Dernière modification par SF-260 (08-05-2014 23:29:08)
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Bonjour,
1) Oui il faut parler anglais dans le microphone, tu verras ça fera rire les enfants
2) Tu peux affiché le panel Voxatc via le menu Vue - tableau de bord - Voxatc même en plein écran facile a déporter sur un 2eme (écran)
ne pas oublier de lancer Vox indexer et Vox panel à chaque fois que l'on ajoute un appareil (hélico y compris)
3) Les taxis route s'illumine en vert y compris de jour mais il me semble pour cela que l'aéroport doit avoir une fréquence sol
A+ fabrice
HĂ©lico-virtuel.eu
Merci bien fouche, tu réponds parfaitement à mes 3 questions
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Bonjour,
J'ai téléchargé hier soir VoxATC pour l'essai d'une semaine.
J'ai retrouvé un peu l'ambiance IVAO que j'ai pratiqué il y a une dizaine d'années.
Ce qui m'a déçu :
1) Les voix* beaucoup moins fluides et moins nettes que l'ATC par défaut
2) La fenêtre VoxATC disparaît dès qu'on change de vue dans EZCA, ce qui n'est pas le cas pour l'ATC par défaut
* J'ai essayé les voix par défaut ainsi que les voix "VoxPop Voices"
A ce stade, je pense rester sur l'ATC par défaut pour les vols VFR.
Pages : 1