Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Très impressionnant, même. Tu as intérêt à avoir des lunettes (après l'impact).
Merci pour le partage.
PS : on voit un des effets positifs à toutes ces caméras dans les cockpits !
Dernière modification par vbazillio (24-02-2014 19:45:43)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Au début de la vidéo, tu peux voir le tissu posé sur le tableau de bord, certains propriétaires d'avions ont pour habitude d'y mettre un linge (d'une autre couleur que le noir) afin que les instruments ne chauffent pas de trop
Par contre pour le coup, même Olivier de chez Carcasse il pourra rien faire
D'un autre côté, c'est de sa faute, il a un T-shirt Angry Birds...
(je suis déjà dehors =
Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX
Tu as intérêt à avoir des lunettes (après l'impact).
En parlant de lunettes, je viens de remarquer en visionnant le ralenti qu'on voit une paire de lunette (de vue) voler vers 0:06
J'espère pour lui que ce n'étaient pas les siennes ou alors qu'il avait une paire de rechange...
D'un autre côté, c'est de sa faute, il a un T-shirt Angry Birds...
C'est pas un montage ??
En tous cas oui ça devait souffler...
Dernière modification par BuckDanny001 (26-02-2014 22:21:50)
Col. B.Danny
Ça m'est arrivé une fois en voiture avec un faisant, mon pare-brise n'avait rien eu mais j'avais eu le réflexe de baisser la tête. Je me demande si en avion on a le temps de les voir arriver ces piafs?
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
L’aérodynamisme du Cessna a du sérieusement se dégradé ainsi.
Pages : 1