Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A330 c'est BBS.... mais il faut attendre la mise Ă jour. Voir leur page FB.
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hors ligne
Bonjour,
Pour ma part, en terme d'Airbus A330 et A340, j'utilise le model de vol wilco et son cockpit virtuel,
mergé avec le model extérieur Thomas Ruth.
En effet, le model extérieur Wilco est, à mon goût, plutôt raté et s'éloigne un peu trop du vrai avion.
Ceci me convient pour le moment, n'ayant pas trouvé mieux (BBS ne m'attirant pas pour le moment).
A l'avenir, Project Airbus devrait sortir ces deux avions, qui sont actuellement en développement. Niveau système, je
sais pas ce que cela donnera, mais au vu des photos publies, l'esthétique est très bien réussi.
KĂ©vin
PPL en cours Ă Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Hors ligne
pour l'a340 j'ai fait un merge wilco tom ruth aussi;
mais en a330 je conseil vraiment le bbs qui est tip top, certes c'est pas le cokcpit version lcd comme airbus x extended mais cette version du cokcpit est prevu pour la version finale de l'avion.
le systemes du bbs sont presque complet ( MAj a venir)
si tu es retissant pour acheter un avion e béta attends la version finale, qui si ils tiennent leurs promesses, sera génial!
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Hors ligne
Il est aussi possible de faire un merge entre le cockpit de l'AXE et n'importe quel model d'A330/340... si tu cherches juste le côté "eye candy"...
« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best
Hors ligne
Pages : 1