Vous n'êtes pas identifié(e).
Louis
belle image, mais j'ai du mal à trouver le rapport avec le "hérisson"
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
en fait je cherchais un rapport avec un des indiana jones, car je n'avais pas repéré cet appareil dans la quadrilogie
Bon, mon navigateur refuse la lecture de la video, on verra ça sur un autre
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Quadrilogie ? Non non, il n'y a que trois Indiana Jones, il n'y a JAMAIS eu de 4e film, t'entends ?!
^^
Sinon l'avion ne serait pas un Ford, par hasard ? Pris dans le sunset, d'où le titre ? :p
Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX
Hello Guys,
Merci de votre passage.
Clément, il s'agit bien du DHC-2 Beaver que possède Harrison Ford à la livrée et l'immat. près...
Cette texture est téléchargeable pour le Beaver d'Aerosoft, par exemple ici : http://flyawaysimulation.com/downloads/files/19070/fsx-dehavilland-beaver-n28s/
Pour l’anecdote, Harrison Ford est souvent présent lors des Airventure d'Oshkosh et intervient dans des ateliers, souvent pour les mômes passionnés... comme nous.
Bonne après-midi.
Louis