Vous n'êtes pas identifié(e).
Pithiviers LFFP,dans le Loiret (Région Centre),au Sud d'Etampes, à l'Ouest du VOR éponyme,est un petit aérodrome, restreint,ou l'on aime bien boire un verre avec les copains du club quand la météo nous interdit d'aller trop loin!
Sa piste en herbe longe en contre bas d'immenses réservoirs en terre,à demis rempli d'eau.De l'autre côté de la piste,la foret!
Sur dalle photo FVFR:
Modélisée avec Instant Object Studio et mes photos,cette scène est calée sur la dalle photo(Centre1) de FVFR et son NextMesh; elle est compatible avec FSX par défaut,FSX Direct X10 et P3Dv2. (Si vous avez le Nextmesh,ne vous privez pas pas d'installer le "slope"disponible sur le site de FVFR).
Pithiviers est disponible sur Simaltitude (Merci Michel pour l'hébergement)!
SIMALTITUDE
Bons vols
JM
Dernière modification par jmg (01-03-2014 19:21:57)
On ne t'arrĂŞte plus
Merci du partage et bons vols
FIL
Merci beaucoup Jean-Marc, c'est installé, y'a plus qu'à aller visiter
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Vi vi vi bravo... Encore encore encore
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
ca a l air super mais google crash sur simaltitude pour moi.
Etienne
c'est ça: simaltitude.fr
Bonjour jmg,
Merci et bravo pour ton travail.
A la course au décollage à Pithiviers, et quel que soit le QFU, l'avion se crashe tout seul sur la piste et le vol se réinitialise.
As-tu une idée pour résoudre ce problème. Je vais essayer en décochant le paramètre "accident et dommages" dans FSX.
Merci
Le problème est résolu en en ignorant les accidents et les dommages.
Iturria: C'est vrai,comme j'ai toujours les accidents décochés,je ne gère jamais les cases no crash lors de la modélisation!
N024TP: Comme quoi,FS est plus qu'utile!
Merci à tout ceux qui portent intéret à mes modestes scènes!
JM