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alut
nous sommes 2 a voler ensemble sur le Cessna 182 de Carenado et le comportement de l'autopilot est assez different malgres des setting identiques.
Par ailleurs, les faits remarqués ne sont pas specifiques car il y a le meme phenomene peu importe l'avion, je m explique:
on set l'autopilot en mode FD/HDG, puis avec une Altitude a maintenir, ex 8000 Ft.
Du moment ou l autopilot est enclenché, de mon coté l avion reagit correctement c est a dire qu il suit le heading normalement et monte ou descend tranquilement pour aller chercher l altitude desirée.
De son coté (le 2nd joueur), du moment ou il enclenche son autopilote, l avion se met a cabré tres violament et il est obligé de maintenir son stick en avant pour stabiliser l avion.
quelqu un aurait une idee?
merci
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Bonjour !!!
Avant décollage son trim est il bien à zéro?
Qu'il vérifie comment est son trim sur son vol par défault.
C'est mon idée, est elle bonne ?
crdlt
FSX de luxe + SP1+SP2
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De son coté (le 2nd joueur), du moment ou il enclenche son autopilote,
Peut-être un réglage QNH différent, et/ou une différence d'altitude importante à rattraper entre les 2 avions au moment où l'autopilote est enclenché chez le 2ème joueur.
Dernière modification par Clamon (02-03-2014 23:26:18)
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visiblement c est un probleme de Trim. Mais le probleme est que qlq chose (joystick ou clavier) pousse le trimm sans arret.
Grace au Phenom 100, qui a un indicateur de trim, on voit le trim pitch 100% en haut. Et lorsqu on baisse le trim, il remonte illico en haut....
reste a trouver qui/quoi fait ca :S
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finalement, on a tout debranché et tester periph par periph et isolé le probleme. Mon collegue a un UFC custom pour le A10 DCS, et visiblement il a une touche qui est active en continue. Cette touche affectait les trim.
probleme resolu :p
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