Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est maintenant disponible sur www.avsim.com "130 AI Ships and AI Ship Traffic"
yahoooo
Merci
Il est maintenant aussi disponible sur www.simviation.com - j'avais oublié mais il ya des nouvelles routes pour La Manche dans la zone du Havre au Cherbourg et aussi sur la Côte d'Azur. Pas de necessité de changer quelquechose dans les anciens installations.
MERCI Henrik, je suis en train de le télécharger.
Bonne continuation à toi et bonne soirée.
Louis
que dire? encore merci!
Etienne
Salut à tous et à toutes
Prends la vague,matelot,t'en verras du pays et Henrik t'aidera si tu ne sais pas nager!Merci,merci,merci.Bonne semaine mais pour moi elle est déjà bonne.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Chargé dans la mule, on verra ca dans mes prochains vols, merci Henrik
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Merci pour toutes les félicitations
Bon, comme toujours apparaissent de petits erreurs quand il y a 1000 yeux qui regardent... Une texture avec mauvaise nom donne une navire noir et une petite détaille sur Midnatsol... un petit élément vert qui volait a une 100 mètre du navire... Mais bon, voila un petit patch qui va être disponible ici jusqu'au moment ou je vais mettre un patch official sur simviation, avsim et flightsim. Mais la je vais attendre plus de retours...
NOUVELLE PATCH DISPONIBLE SUR PAGE 26
Installation est simple - copier les deux fichiers du patch au simobjects/boats/ et remplacer les deux fichiers avec le même nom.
Bon, si quelqu'un visite fs2000.org vous pouvez voire que ils ont quitté mes fichiers. Je les ai demandé de le faire aujourd'hui comme ils avait copié mon projet et l'avait mit sur leur site sans permission . En plus c'est la deuxième foi et la dernière fois il n'ont pas publié le patch. Mon projet est seulement disponible sur avsim, simviation et flightsim - sur ces trois sites je place tous les fichiers et y inclus les patch...
Dernière modification par KL791 (08-05-2014 20:04:57)
Bonsoir Henrik,
Merci de ton œuvre et de son suivi que tu partages si généreusement.
Bonne soirée à toi.
Louis
Merci c'est exécuter le patch des 2 navires
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci Henrik
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Good job Henrik =W=W
Question est ce que le Rainbow Warrior est toujours à poste à Auckland? Bon je sors!
Merci Henrik
C'est j'adore croiser tes navires pendant mes vols au dessus des ports et côtes :)
Merci a tous pour vos commentaires Le travail continue... Je n'ai pas oublié ni le Southern Moana ni Francisco... Pour ceux qui vole dans Le Golfe Mexique ici le beta des nouvelles routes : https://www.dropbox.com/sh/s3yic62l8mp3uir/96A0-sDYIU. Le final va être liberé la semaine prochaine.
Bonjour Henrik,
Toujours de belles merveilles de modélisation !
Bon week-end.
Louis
Merci :)
Je viens de mettre les nouvelles routes pour le Golfe du Mexique et la Mer Caraïbe et y inclus Martinique et Guadeloupe sur Avsim, Simviation, et Flightsim. Je pense qu'ils vont être disponibles d'ici quelques heures. En bas la nouvelle carte des routes dans la zone incluant les anciens de côte est des Etats-Unis et de la Mer Caraïbe. Le nouveau pack contient aussi quelques routes pour la Hudson a New York ainsi que une petite trafique pour le Canal du Panama.