#1 [↑][↓] 15-11-2008 15:33:53

clopino
Membre
Lieu : LFLY
Renommée :   

[FS9] Probleme D'activation B757 Pro Pack Captain Sim

Bonjours a tous,
Je suis un peu perdu. Il y'a 3 semaine j'ai acheter en ligne le 757 pro pack sur le site de captain sim. Je suis toutes leur instructions et au moment de rentrer mon code d'achat (order number) il me dit que celui-ci n'est pas dans la base de données de captain sim. Immédiatement je vais dans la rubrique support et essaye de voir les différents rubriques. Après un parcours plus que compliqué j'arrive enfin sur une page demandant moultes renseignements que je rempli consciencieusement et j'appuye sur le bouton "send a new ordrer number" et puis....RIEN!! pas de nouveau code.
Malheureusement j'ai du laisser ici mes problème pour m'occuper d'autres choses et j'y suis revenu aujourd'hui. J'envoi un mail sur l'adresse qui m'avait envoyé mon code.
Seulement j'ai l'impression qu'il s'agit d'un automate car lorsque je lui ai décrit mon problème (depuis que j'ai voulu changer mon code, il ne reconnait plus l'ancien ne me permettant plus d'acceder au service "support") il me dit d'aller sur ce même service "support"......
A quel adresse envoyer mes demandes?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

Merci a tous, j'espère trouver rapidement une solution car pour un avion a 40 euros, j'imaginait que lorsque l'on avait payé, on était en droit de l'utiliser.

bonne aprem et bons vols!

Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/

#2 [↑][↓] 21-12-2008 13:01:23

llorca
Membre
Renommée :   

Re : [FS9] Probleme D'activation B757 Pro Pack Captain Sim

bonjour les pilotes.clopino .j'ai le meme probleme que toi  j'ai installle le 757 pro pack avec d'enormes problemes puis j'ai fini par le faire  marcher ,j'ai reformate a la suite d'un virus  puis impossible de le reinstaller.je suis sur le point d'abonner. si captainsim traite les clients de cette facon point barre =je n'achete plus rien chez eux .si je trouve la solution je te fais signe A+++

#3 [↑][↓] 21-12-2008 16:58:18

Speed Dizzy
Membre
Lieu : Fouras les Bains
Renommée :   22 

Salut !

J'ai été tenté d'acheter le 757 de Captain Sim, comme il n'existe pas en version boite, je me suis abstenu d'en faire l'acquisition, et puis bingo, chez Simware j'ai trouvé en version boite le 767 Level D pour 39,95€ et comme les 757 -767 sont quasi semblables...

...tout cela pour vous dire comment je me méfie des logiciels vendu en télé-chargement, non pas que cela soit un mauvais choix, mais malheureusement les systèmes anti-piratage se transforme trop souvent en système anti-acquision pour l'acheteur, les systèmes de clef sont beaucoup trop contraignant pour les clients, de plus l'on ne possédera jamais véritablement le logiciel puisqu'il faut de nouvelle clef pour pouvoir le réinstallé, je ne sais même pas si en terme de droit cela est légal... merlot

Speed Dizzy smile

#4 [↑][↓] 21-12-2008 17:10:03

hervé
Membre

Bonjour,

Quand je télécharge un nouvel addon, c'est toujours sur un FS vierge, ce qui me permets de repérer les nouveaux fichiers, de les sauvegarder et de les classer dans un dossier clair puis de les transférer sur mon FS normal  wink

Hervé

#5 [↑][↓] 21-12-2008 18:08:06

BERDE
Membre

Speed Dizzy a écrit :

Salut !

J'ai été tenté d'acheter le 757 de Captain Sim, comme il n'existe pas en version boite, je me suis abstenu d'en faire l'acquisition, et puis bingo, chez Simware j'ai trouvé en version boite le 767 Level D pour 39,95€ et comme les 757 -767 sont quasi semblables...

...tout cela pour vous dire comment je me méfie des logiciels vendu en télé-chargement, non pas que cela soit un mauvais choix, mais malheureusement les systèmes anti-piratage se transforme trop souvent en système anti-acquision pour l'acheteur, les systèmes de clef sont beaucoup trop contraignant pour les clients, de plus l'on ne possédera jamais véritablement le logiciel puisqu'il faut de nouvelle clef pour pouvoir le réinstallé, je ne sais même pas si en terme de droit cela est légal... merlot

Speed Dizzy smile

Version boîte : http://secure.simmarket.com/fsx-commercial-aviation-(fr_271)-page-1.chtml

Quoiqu'il en soit, sans dénigrer le 757 que j'aime bien, avec le 767 de Level D tu as fais un bon choix .

Je ne comprends pas pourquoi mes liens ne fonctionnent pas mais allez sur Simmarket ; section Box FSX ou FS2004 et vous verrez .

Bernard .

Dernière modification par BERDE (21-12-2008 18:17:38)

Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

#6 [↑][↓] 21-12-2008 19:21:06

Speed Dizzy
Membre

Salut !

Vrai, quel que soit le choix, je pense que nous avons à faire à de grands addons, pour ma part le Level D est d'un fonctionnement parfais (ou presque peut être wink), à mon grand regret il me fait oublier nos Airbus qui eux n'ont pas encore trouvé leur bonne étoile...

Speed Dizzy smile

#7 [↑][↓] 21-12-2008 21:30:10

Cedric
Membre
Lieu : Aix en Provence
Renommée :   68 

Que CaptainSim traite ses clients en vache à lait c'est , helas , pas nouveau.C'est dommage car les gens qui modelisent chez eux sont extrêmement talentueux.....
Par contre cette histoire d'Order Number me fascine , c'est grave un truc comme ça!!!!
Speed  je sens qu'on a pas fini d'entendre parler de ton 767 ... (et tu as bien raison , il est excellent!)

Dernière modification par Cedric (21-12-2008 21:30:24)

i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

#8 [↑][↓] 21-12-2008 23:12:00

breton33
Membre
Lieu : LFBD
Renommée :   
Site Web

Speed Dizzy a écrit :

Salut !

Vrai, quel que soit le choix, je pense que nous avons à faire à de grands addons, pour ma part le Level D est d'un fonctionnement parfais (ou presque peut être wink), à mon grand regret il me fait oublier nos Airbus qui eux n'ont pas encore trouvé leur bonne étoile...
Speed Dizzy smile

mais ne t'inquiète pas Speed le Airsimer nouveau va arriver...!!!:a

Jean Pierre

A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
192403.png signatureAIRCOCKPIT.jpg

#9 [↑][↓] 22-12-2008 12:41:45

Speed Dizzy
Membre

Salut !

Sûr qu'on va l'avoir ce AirSimer, suffit de patienter, c'est pour çà que je suis passé chez l'ennemi (en l'occurence Boeing bluef)

Speed Dizzy smile

Pied de page des forums