Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
je viens à vous afin d'avoir votre avis sur le jeu Airbusx extended A320/A321 car j'ai une erreur dans la partie : qaund je clique sur le raccourci Aerosoft Airbus X fuel Planer ensuite j'ai cette fenêtre " Gestionnaire de carburant " dont voici mon erreur ??
SimConnect error .Please ensrure FSX running !
je ne sait pas ce que c'est
pourriez vous m'aidez et en dire plus sur ce jeu merci d'avance pour vos réponses ...
Ps : je m'excuse si cette discussion n'est pas à sa place désoler !
bien à vous !
co-pilote18
Edit modérateur:
Au risque de paraître rabat-joie et mal poli, je rappelle "gentiment" que tout sujet sans balise est censé être fermé ! donc si l'auteur pouvait éditer son premier post pour la rajouter ce serait sympa ... c'est Dimanche, c'est le second post ouvert comme cela ... et je ne veut pas me prendre la tête
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour !
Encore quelqu'un qui s'est trompé de forum ...!
Même pas certain qu'il ait FSX .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
et si je l'ait c'est pas grave j'irait ailleurs vous pouvez fermer mon compte
Bonjour,
je viens à vous afin d'avoir votre avis sur le jeu Airbusx extended A320/A321 car j'ai une erreur dans la partie : qaund je clique sur le raccourci Aerosoft Airbus X fuel Planer ensuite j'ai cette fenêtre " Gestionnaire de carburant " dont voici mon erreur ??
SimConnect error .Please ensrure FSX running !
je ne sait pas ce que c'est
pourriez vous m'aidez et en dire plus sur ce jeu merci d'avance pour vos réponses ...
Ps : je m'excuse si cette discussion n'est pas à sa place désoler !
bien à vous !
co-pilote18
Bonjour,
Cette erreur peut signifier plusieurs choses:
-Votre FSX n'est pas lancé et il faut le lancer
-Vous n'avez pas FSUIPC. Dans ce cas, le télécharger ici: http://www.schiratti.com/dowson.html
Je laisse les pros rectifier si besoin est.
A pluche
Jojorges
EDIT:
Même pas certain qu'il ai FSX .
Alors là je vais tomber de haut
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
Edit modérateur:
et si je l'ai ce n'est pas grave j'irais ailleurs, vous pouvez fermer mon compte
Bien vu la réponse du monsieur, je ferme le post.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Pages : 1
Discussion fermée