Vous n'êtes pas identifié(e).
Créée pour compléter le projet des falaises anglaises, la ville de Douvres est prévue pour fonctionner avec FTX England d'ORBX. Cette scène est entièrement vectorielle !
Plus d'images ici
Douvres en vrai:
SYmpa, c est sorti? Etienne
Non pas encore. Peut-être en fin de semaine. J'ai la zone portuaire à terminer et je dois aussi remanier quelques arbres :)
C est vrai que england orbx manque vraiment de POI
C est vrai que england orbx manque vraiment de POI
Et c'est pas près de s'améliorer vu qu'ORBX a remercié Sim720 qui a développé la scène et que leur priorité sont ailleurs pour l'instant.
Une autre vision de la scène avec une couche photo locale 1m/pixel me permettant le positionnement exact des objets:
Douvres n'est pas visuellement un coin des plus sexy Ceci dit, c'est un passage obligé si on décolle depuis le Nord Pas de Calais.
On remarque que les arbres sélectionnés ne sont pas terribles comme ça tous seuls et qu'ils se fondent mieux dans le cas d'une zone Landclass. Les ombres deviennent réellement flagrants sous DX10...
Dernière modification par Wildweasel (26-02-2014 10:19:36)
Pas à dire, le photorealisme ca envoit sévère, si l'on ne vole pas au ras du sol
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Intéressant ton projet, je suis en train de bosser sur ces coins, car j'ai un VFR Tour England prévu pour très bientôt ...
Je bosse exclusivement en photo réalisme, mais l'ajout de ce POI est très intéressant ,
Même si une scène payware existe , je fais l'impasse sur cette dernière pour bosser moi même sur Isles of Scilly en ce moment .
hmm, eviter le photorealisme avec les scenes orbx, avec les 5 saisons cela met le boxon. Etienne
Intéressant ton projet, je suis en train de bosser sur ces coins, car j'ai un VFR Tour England prévu pour très bientôt ...
Je bosse exclusivement en photo réalisme, mais l'ajout de ce POI est très intéressant ,
Même si une scène payware existe , je fais l'impasse sur cette dernière pour bosser moi même sur Isles of Scilly en ce moment .
Merci. La scène est prévue pour être totalement indépendante d'ORBX aussi tu peux l'intégrer dans n'importe quelle autre scène à ta guise. Elle n'a pas de photo et embarque seulement une landclass qui n'est active que vis à vis de FTX.
hmm, eviter le photorealisme avec les scenes orbx, avec les 5 saisons cela met le boxon. Etienne
Cette zone de l'Angleterre est rarement sous la neige. Par curiosité, j'ai fait un tour en "hard winter" :
A quelques flocons près sur les toits, le site se fond bien dans le décor. Par contre, il faut vraiment que je sélectionne mieux mes arbres
Merci Richard pour ta réponse,
C'est parfait pour moi
c est top! Etienne
Il n'y a que le soir, pour ne pas dire la nuit, que je peux me pencher sur le positionnement des objets avec Instant Scenery 3.
Voici un premier aspect que prend Douvres avec des aménagements de la zone portuaire et du front de mer:
Plus ici
Dernière modification par Wildweasel (27-02-2014 10:53:38)
Salut Wildweasel, tu vas livrer les fallaises et dover en meme temps? Etienne
Salut Wildweasel, tu vas livrer les fallaises et dover en meme temps? Etienne
Salut,
Il y aura peut-être quelques falaises qui sortiront en même temps que Douvres. L'ensemble sera modulaire pour un maximum de flexibilité dans l'utilisation.
Du coté de Douvres, elles sont plutôt correctes dans FTX. Je ferai donc le minimum. En revanche, ce sera plus intéressant du coté d'Hastings et d'Eastbourne où les textures ne s'éloignent trop de la craie blanche
Dernière modification par Wildweasel (27-02-2014 14:57:43)
Bonjour,
Le remaniement des falaises avancent avec ci-dessous la converture arrêtée:
Il y aura aussi des POI supplémentaires comme:
- le mémorial de la Bataille d'Angleterre
- le messe des sous-offciers et des sergents servant les batteries cotiêres
- le mémorail de la patrouille de Douvres
- le curieux miroir sonor de la Première Guerre Mondiale dit Miroir de Abbot:
Plus d'info:ici
Dernière modification par Wildweasel (06-03-2014 14:51:04)
Bonsoir Richard,
Très très chouette tout ce que tu nous proposes
MERCI
Louis
Un excellent projet - j'aime les ports :) Si tu veux des navires statique tu peux utiliser ceux de mes projets - il y aussi un ferry de DFDS qui au moins ressemble un des ferries que DFDS utilise sur Dover - Dunkirk actuellement
Un excellent projet - j'aime les ports :) Si tu veux des navires statique tu peux utiliser ceux de mes projets - il y aussi un ferry de DFDS qui au moins ressemble un des ferries que DFDS utilise sur Dover - Dunkirk actuellement
Merci Henrik. Ton projet est très intéressant aussi et je pense utiliser ta bibliothèque. Je vais essayer d'a méliorer un peu plus le port de Douvres et ses infrastructures. Je dois aussi apprendre à ajouter des lumières de nuits ou des effetcs sur les POI comme les phares et les antennes aussi :)
En plus de POI, la v2 de la scène contiendra les fameuses falaises de craie blanche. N'ayant jamais été en vrai dans le coin, je peux quand même imaginer qu'elles soient aussi blanches que celles de la Normandie non ?
Voici ma vision:
C'est toujours mieux que ce que propose FTX England mais ce n'est qu'un avis personnel:
KL791 a écrit :Un excellent projet - j'aime les ports :) Si tu veux des navires statique tu peux utiliser ceux de mes projets - il y aussi un ferry de DFDS qui au moins ressemble un des ferries que DFDS utilise sur Dover - Dunkirk actuellement
Merci Henrik. Ton projet est très intéressant aussi et je pense utiliser ta bibliothèque. Je vais essayer d'a méliorer un peu plus le port de Douvres et ses infrastructures. Je dois aussi apprendre à ajouter des lumières de nuits ou des effetcs sur les POI comme les phares et les antennes aussi :)
Voila 4 navires plus realistes pour Dover - le dernier Stena Invicta était sur la route Dover - Calais il y a quelques années. DFDS sers la route Dover - Dunkirk, mais avec un ferry un peu plus petite...
https://www.dropbox.com/sh/7f653u9nj1u1yfx/z6k5hEu_CM
J'ai mis les quatre navires dans deux libraires bgl - si tu veux des autres ou des autres repaints tu peux les faire avec les fichiers de mon projet. Tu peux ajuster la taille des textures s'il sont trop lourd.
Je vais laisser le lien quelques semaines - mais une fois que je fais le nettoyage dans mon dropbox il va disapparaitre
Dernière modification par KL791 (07-03-2014 17:35:47)
Voila 4 navires plus realistes pour Dover - le dernier Stena Invicta était sur la route Dover - Calais il y a quelques années. DFDS sers la route Dover - Dunkirk, mais avec un ferry un peu plus petite...
https://www.dropbox.com/sh/7f653u9nj1u1yfx/z6k5hEu_CM
J'ai mis les quatre navires dans deux libraires bgl - si tu veux des autres ou des autres repaints tu peux les faire avec les fichiers de mon projet. Tu peux ajuster la taille des textures s'il sont trop lourd.
Je vais laisser le lien quelques semaines - mais une fois que je fais le nettoyage dans mon dropbox il va disapparaitre
Super. Merci à toi. Je vais déjà mettre ceux là . Je dois juste vérifier qu'ils ne seront pas sur les quais des IA de FTX ENG. Il y a 2/3 ferries qui se baladent de temps à autrre
Quelques esquises de POI supplémentaires:
Plus :ICI
Elle s annonce sympa cette v2. (deja la v1 est tres bien). Etienne