Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Suite à une mauvaise manip ; j'ai fusillé le" panel" (original ) du "Learjet'
Est il autorisé que quelqu'un m' adresse( par MP) ce panel.
J'ai tenté une récuperation par les dvd et réparation ça n'a pas marché.
Merci
Bonjour,
Sur AvSim tu trouveras Bombardier Learjet 45 Gauge Enhancements qui devrait résoudre ton problème.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
En faisant une restauration avec le CD original ça devrait remettre les fichiers en ordre
Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX
Bonjour JP78
Et bien non ,justement c'est en essayant d'installer cet adon que j'ai fusillé le panel originel du lear 45
Merci quand même pour ta réponse.
Bizarre, je viens de le désinstaller et réinstaller sans problème. Pour me permettre un retour en arrière facile, j'utilise le couteau suisse JABx qui fait une sauvegarde avant d'écraser un fichier. Lorsque l'on désinstalle un add-on installé avec JABx, ce dernier remet en place les anciens fichiers.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Pages : 1