Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Ravis de pouvoir enfin joindre ce forum, j'avais essayé de le rallier il y a quelques mois mais malheureusement les inscription étaient bloquées.
Je débute dans FSX j'ai quelques heures à mon actif mais je ne sais toujours pas atterrir convenablement
C'est en forgeant qu'on devient forgerons n'est-ce pas, j'espère ainsi pouvoir profiter du caractère bien vivant du forum pour apprendre quelques petites choses
Bonne journée,
Xavier
I7 3770K / MSI 670 PE / 16GB / HOTAS X
FSX sur WIN 8 64bit
Bienvenue sur le forum.
On progresse vite tu verras. Par contre la matière est vaste et on reste longtemps un éternel débutant
Bons vols
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
ahah, merci Ă vous,
oui je suis en train de plancher lĂ dessus, j'ai eu beaucoup de mal avec le planeur, j'attaque le Boing maintenant, c'est vraiment difficile mais c'est un plaisir d'apprendre avec ce simulateur. Il faut doubler de patience
I7 3770K / MSI 670 PE / 16GB / HOTAS X
FSX sur WIN 8 64bit
Bonsoir et bienvenue sur le forum Whitesnake1988!
Le conseil de Bô est d'or, couplé à votre persévérance les bons conseils de Rod Machado concernant ce jeu feront bientôt de vous un "simer" ravi. D'ailleurs suivez son exemple et peaufinez vos manoeuvres à bord des petits avions écoles fournis dans le jeu et sur le net. Certains ont des modèles de vol attachant et couplé à un Acu Feel ils deviennent vite crédibles.
Pour vos atterrissages, en avion il n'y a qu'une chose obligatoire, atterrir!
Cordialement, Greenhopper.
Tu peux oui essayé le Boeing... Mais on apprend rien sur le Boeing...
Si tu veux vraiment apprendre la basse comme il faut, c'est sur monomoteur école genre Cessna... Comme dans la vrai vie quoi... Lors que l'on pose le Cessna comme il faut (il y a plus que le posé, la navigation, les pannes, etc...) là on passe au suivant...
Bref quand tout est assimilé là on passe au petit Bi-moteur et on recommence à tout apprendre... La gestion d'une panne moteur sur un Bi est une tout autre chose...
Le Boeing comme apprentissage, c'est pas la meilleur chose Ă faire...
Tu mets les bœufs devant la charrue comme on dit Mais bon, ton dépand de comment tu vois ton FSX, un jeu ou un simu???
Bonne apprentissage!
Dernière modification par Bobonhom (11-03-2014 18:43:50)
Yo!
Salut Ho serpent blanc.
Que la finesse de tes sens, le louvoiement de tes déplacements, ta volonté innée de réussir ta traversée de ce désert te permettent de réussir, grâce à cette intronisation dans cette communauté de passionnés.
Entre les 8500 (je sais pu) membres de ce conclave et Machodo; si tu n'y arrives pas, c'est que tu veux pas !!!
Bienvenue Ă toi cher Xavier,
Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bienvenue a toi Xavier, ne t'inquiete pas ca "rentre" vite.....
Comme deja conseillé plus haut, oublie les avions trop compliqués pour debuter....
"Sentir " l'air sur un simu n'est deja pas facile, alors sur un boeing !
Un tit cessna 172 c'est bien......
Bons vols
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Pages : 1