#1 [↑][↓] 12-03-2014 18:41:55

Greenhopper
Membre
Lieu : LFPT
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

[FSX][P3D] c195 Businessliner Fsx/p3d

Bonsoir,
Je ne vais pas me faire que des amis en disant cela mais je suis tombé en amour comme dirais mon Québécois préféré!
Je vais faire de la publicité pour un article qui m'a conquis: le C195 BUSINESSLINER FSX/P3D de chez Alabeo. Non, ne tirez pas, je ne suis pas un pilote, je n'ai tenu le manche que quelques minutes dans ma vie. Je suis juste un passionné qui se fait plaisir sur Fs et qui compense sont manque d'aviation réelle avec un simulateur et des discutions avec des érudits (ici et ailleurs).
Cet avion est tout ce que j'aime dans un véhicule terrestre: Puissance tranquille, luxe suranné, impassibilité, robustesse.... Enfin bref, j'en passe. Je ne saurais jamais si le modèle de vol est conforme à l'original, mais la magie de tout cela c'est qu'il correspond à l'idée que je me faisais de ce type d'appareil.
Lors du premier essais, ce vieux monsieur m'a fait penser à ma regrettée Mercedes 420 S (ne jeter pas de pierre, elle m'a couté moins cher que mon scooter), une chaudière à la place du moteur (et pour un immeuble), un intérieur luxe (il y a 30 ans) mais un confort... Waow, rouler à 130Km/h sur l'autoroute était... des vacances! Ben cet avion (sa réplique) m'a donné la même impression!
Finalement je devient un fan de Cessna moi, merci Didier et Vincent!!
Amitié, Pascal.


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 13-03-2014 09:38:18

Ottstef
Membre
Lieu : Strasbourg (67)
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   10 

Re : [FSX][P3D] c195 Businessliner Fsx/p3d

J'adore ton message Pascal le comparatif est excellent et je partage ton état d'esprit. Ce WE j'achète ce bel avion wink


Stéphane
1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

Pied de page des forums