#1 [↑][↓] 12-03-2014 23:02:03

ALB76
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[P3D]Textures dégradées avec la V2.1

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis un "vieux" utilisateur de la série FS.
L'avenir de FSX étant compromis, je suis passé sous P3D et maintenant P3D V2. J'avoue avoir été également poussé à faire cette transition suite à un changement de PC (I7+Windows 8.1).
L'utilisation d'un simulateur n'étant pas un long fleuve tranquille, aucun de mes vols n'allait à son terme avec la V2 de P3D (Out of memory). Ce problème a été corrigé avec la 2.1 mais maintenant j' ai un problème de textures !
Décollage parfait avec un fps fixé à 20 puis dès que j'ai passé les 5000 pieds et que je redescend, je n'ai plus d'autogen, plus de maisons, plus d'arbres et des textures dignent d'un jeu des années 90.
Pour info, j'utilise FTX Global et FTX Vector.
Est ce que l'un d'entre vous a rencontré ce problème et mieux encore, le moyen de corriger le problème?
Par avance merci

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#2 [↑][↓] 13-03-2014 09:24:25

Mikelg
Membre
Lieu : Haut de Vevey (Suisse)
Inscription : 13-03-2008
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Re : [P3D]Textures dĂ©gradĂ©es avec la V2.1

Bonjour,
Le problème des OOM n'est pas résolu par LM...ils y travaillent.
Ton problème est lié à des réglages au niveau prepar3d.cfg/carte graphique.
Impossible de donner des conseils...c'est variable selon les PC.
Il existe de nombreux post sur ce point...il faut progresser pas Ă  pas.
Ce qu'on peut aussi dire, c'est que les réglages pour P3D 2.0 ne sont plus valable pour P3D 2.1


CPU Intel I7 13700 K 16, GPU RTX 4070 DUAL 12G, DDR5 5200 32GB,

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