Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que le maniement de ton engin est dur ?
Je m'explique , aussi beaux soient les avions sous FS , on peut leur faire faire des trucs impossibles style on tire un peu à mach 2 et ils ont la manœuvrabilité d'une F1.
Il va être terriblement dur ! on pourra prendre 90G à mach 3.5 à l'aise ! plaisanterie à part j'en suis à la 11eme série de modifications des fichiers air sans compter ce qui avait été fait précédemment sur le M2000N de FS9, on essaye de faire au mieux avec les données que l'on a, ni Dassault ni l'armée de l'air va nous fournir de données confidentielles, on peut glaner quelques infos de pilotes qui en ont fait mais qui sont aussi tenu par leur devoir de réserve, même s'ils peuvent toujours nous dire "c'est plus ou c'est moins". Exemple un pilote de 2000 lors d'un meeting cet été a testé le 2000N de Roland, il nous a dit que comparativement un véritable Mirage dégrade plus vite son énergie en virage serré, et bien on va tâcher de prendre en compte cette remarque, une aile delta est excellente en transsonique mais sous haut facteur de charge elle a énormément de trainée induite, les 9.7 tonnes de poussée ne sont pas encore vraiment suffisants, pour rappel un F16 est plus léger, son moteur pousse 2 tonnes de plus et sa voilure de plus grand allongement dégrade sûrement moins l'énergie..
Je ne pense pas non plus que ni Dassault ni l'armée de l'air va me payer un coup de Mirage2000 pour voir comment vole le réel ! bien que ça m'amuserait bien évidemment !
Maintenant il ne faut pas croire que ni FS ni aucun autre jeu grand public soient de réels simulateurs, on peut suggérer les choses mais sans plus, ces machines sont bien trop sophistiquées pour reproduire leurs domaines de vol leur comportement et leurs performances exactes, d'ailleurs il suffit de voir en démo un 2000 ou encore mieux un Rafale et la manière dont se comportent ses moustaches notamment à basse vitesse pour se rendre compte qu'il sera très très difficile de reproduire exactement de telles machines.
FS bon simulateur potentiel de C150 mais guère plus !
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Salut Jean,
c'est marrant que tu dise ça, toi un aventurier de l'aviation. Si si j'ai bien dit "aventurier", je sais tu vas dire, "J'étais un simple pilotaillon du Dimanche".
Non non, Mr Jean, je n'accepterai pas cette excuse car les avions de cette époque se "pilotaient". Il ne faisait rien tout seul. Donc tu est l'un des mieux placé pour savoir que Fs n'est qu'un amusement. C'est rigolos "mon amusement", c'est de toi .
Bonne Journée l'ami, et encore à BeeGee est Rollus pour tout ce qu'ils font.
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Ah ça tu as raison boisavia Condor est très très nettement au dessus de ses concurrents concernant la modélisation de la dynamique de vol des planeurs.... à la place de MS j'embaucherai illico l'équipe qui a conçu ce merveilleux logiciel et j'aurai moins à me faire caguer ! Condor c'est sans conteste le tout meilleur, quel régal !
Hi
mais non mais non ne soit pas désolé Thor's Hammer! ça m'apprendra ,j'ai pensé trop fort que la texture de base était suffisante et m'éviterait un casse tête de mapping !... et tu "fût" le premier à la capter cette pensée , tu étais sûr de ne pas me louper avec tes sources....bon ben voila ," y a plu ka" ce sera le prochain screenshot.
"Je ne pense pas non plus que ni Dassault ni l'armée de l'air va me payer un coup de Mirage2000 pour voir comment vole le réel ! bien que ça m'amuserait bien évidemment !Eh BeeGee pourquoi pas ! rien n'est perdu ! il y a bien des "Alain Delon "des nicolas Huot " des miss France et autres fantoches qui ont fait des tours de jet .... à la P.A.F.......etc...
alors quand tu auras pondu un modèle de vol tip top de Rafale sur FSxxxxxx ,à ébahir Dassault, et quand ta renommée dans 10 ans sera au hit parade, peut être que .... :mm
c'est exactement comme certains ,qui ont fait la guerre de 14-18 ou 39-45,acte de courage ; faits héroiques,blessure de guerre ; et j'en passe ,mais finalement à 98 ans ,et voir plus, certains"chanceux ont reçu leur légion d'honneur" ......
"FS bon simulateur potentiel de C150 mais guère plus !ça c'est bien vrai ! mais....mais avec tout ce que tu as fait sur le modèle de vol du 2000 ....nous pouvons dire "FS bon simulateur potentiel de C150 et bon simulateur trés basique du Mirage 2000"
il faut y aller là ! faut pas hésiter !, pas trop de modestie ,cela nous ramène aux lignes ci-dessus , à la longue ....peut être que .... :v
Les dévellopement de la VTH sur FS m'ont permis déjà de faire cette année un tour de simu de B777 et d'A380, c'est déjà pas si mal ! j'espère bien pouvoir dégotter un tour de simu de M2000, ce qui me suffirait amplement, l'avantage du simu est de ne pas à avoir se prendre une cargaison de G pour aller voir ce qui m'intéresse ! les G ça va quand on est jeune ... et je ne suis pas encore assez vieux pour les merdailles ! :a:a
a+
En tout cas entre le M2000-5 de Rollus et le Rafale de Thor's ....
Y a pas Ă dire ... quand le sujet est beau ...
Aller je retourne voir les screens ... (je sais je sais ... je me fais du mal ... mais c'est tellement bon !!)
Je dois dire que pour le coup je regrette pas de t'embĂŞter.
Tu t'est amusé avec les specularmap on dirait ?
Super Rollus,!!!
une petite question pour l'armement, comment sa se passera? aura t-on le choix de mettre ce que on veux comme
le F18 biplace de Captain Sim, ou sa sera un modèle à choisir?
voilĂ si non continue comme sa c'est magnifique et tu fera le bonheur de plein de Simmer
Bonne fĂŞtes!
Fahrenheit
BOUM ! Aieuuuuuu !
C'est rien, je viens juste de tomber de ma chaise .
Merci pour ces magnifiques screens.
Ost
Boitier NZXT H510i water cooling - CM MSI MPG Z390 Gaming Edge AC - Intel Core i9/9900 - 2 SSD : Crucial 1To et Samsung 980 PRO 2To - SATA 2To - RAM Corsair Vengeance DDR4 4x16Go - CG PNY Nvidia GeForce RTX 4080 16 Go XLR8 OC - TV Samsung UE50TU8005 + Ecran Samsung U28E570DS - TM TCA Officer Pack Airbus Ed. - Logitech G Saitek Pro Flight Rudder + TM Warthog + VIRPIL Hakw 60 - TIR 5 - Win 10 Pro
Autre question : La PC sera-t-elle activée via la touche "L" . Ou automatique comme sur quelques rares appareils ?
Rollus13, Leonard de Vinci d'Fs , Si si, un artiste sur tous les points
Dernière modification par Steph-80 (22-12-2008 19:24:33)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
waouhh....Que du bon! Que du bon!! Sa promets..il est vraiment magnifique..!!Bravo Rollus..
ps: Rollus, as-tu créer un Mirage 2000 B ?
a+
Dernière modification par Alpha (22-12-2008 20:52:54)
PPL/H chez HĂ©li-Alpes
Madre de Dios !
C'est moi ou alors il est plus beau que le vrai ?
Dernière modification par FlyingVomito (22-12-2008 21:40:55)
salut Rollus, tu nous apportes du rêve avec toutes ces heures passées devant ton écran à nous fabriquer de magnifiques avions pour flight simulator... j'espère qu'un jour tu auras l'occasion de voler sur un mirage 2000 comme tu le souhaites tant. Je vais essayer d'en parler au père noël. En attendant, bonne continuation dans la conception de ton mirage 2000 et ce, pour notre plus grand plaisir à tous.
slt,
firestorm.
Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 Ă©cran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD
I'am sorry I can not the French language but I realy looking forward to this one, the mirage is my favorite plane,hope the release is this year, keep up the great work
regards
marc
Salut Rollus.
Sur ce screen on ne voit pas, mais sur les précédents on dirait qu'il y a un petit soucis de smooth group sur le radôme, la pointe s'assombrit. Perso je règle ça en découpant un micro cône au bout du radôme, comme ça le souci ce déplace sur la toute petite pointe.
Salut thor
oui c'est vrai ,que par moment et suivant l'angle de vue par rapport à la source du flux de lumière le radôme parait
plus ou moins sombre par rapport au reste de la structure; pour ma part le smooth semble correct, peut être une imperfection du sdk , des solutions existent sans doute; je ne comprends pas trop bien ta manip , si tu peux m'expliquer ,c 'est à dire qu'à force de mettre sous tension mes neurones ici et là dans tous les systèmes ,ils finissent par interfèrer ....et boum .... arc electrique , fumée blanche , clignotement ,mayday s.o.s etc ....et je ne sais plus ou j'habite... pfffff :o :o
Hello Rollus and every team, you bring us of the dream with all these hours walked past your screen to make us of magnificent planes for flight simulator I hopes that one day you will have the opportunity to fly on a mirage 2000 as you wish it so much. I am going to try to speak about it to the Father Christmas. In the meantime, good continuation in the conception of your mirage 2000 and it, for our biggest pleasure in all.
Slt, firestorm.
Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 Ă©cran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD
Hello Rollus and every team, you bring us of the dream with all these hours walked past your screen to make us of magnificent planes for flight simulator I hopes that one day you will have the opportunity to fly on a mirage 2000 as you wish it so much. I am going to try to speak about it to the Father Christmas. In the meantime, good continuation in the conception of your mirage 2000 and it, for our biggest pleasure in all.
Slt, firestorm.
Mais c'est vraiment joli ce que tu as Ă©cris =') !!