#101 [↑][↓] 10-03-2014 21:00:24

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

On dirait que l'aspect "abimé" du plexi à été supprimé: je me trompe?

Pas exactement, j'ai préparé un "set" de textures allant du rayé au légèrement rayé le tout avec deux couleurs de base : vert ou bleu ... comme le principal reproche qu était fait à cet avion concernait les textures des vitres, chacun pourra y mettr ce qu'il préfère.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#102 [↑][↓] 10-03-2014 22:16:13

PAPY DANIEL
Membre
Inscription : 22-03-2011

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

quel travail !!


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

#103 [↑][↓] 10-03-2014 22:50:50

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
Renommée :   

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Lagaffe a écrit :

On dirait que l'aspect "abimé" du plexi à été supprimé: je me trompe?

Pas exactement, j'ai préparé un "set" de textures allant du rayé au légèrement rayé le tout avec deux couleurs de base : vert ou bleu ... comme le principal reproche qu était fait à cet avion concernait les textures des vitres, chacun pourra y mettr ce qu'il préfère.

Didier,
Crois-tu que c'est faisable une interface à cocher depuis le CV (à la Alabeo) pour choisir à la volée le set?


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#104 [↑][↓] 10-03-2014 23:09:56

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Sûrement Aime,

Mais il faudrait faire un DLL appelée par FSX ... et là je suis un peu ... sec ! Si quelqu'un sait faire, je suis friand de connaissances nouvelles solv_gif


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#105 [↑][↓] 13-03-2014 06:23:26

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Didier, je viens de pensée que tu travail sur les autres Cessna que je n'ai pas, je vais donc te parler du bug, au cas où les autres soit  aussi buggé... Mais je crois pas car le problème dois venir du nouveau moteur de 150hp wink

LE RPM fige à 2700tr/min, c'est pourquoi mes donnés ne correspondaient pas avec celles du proprio dans ce domaine de vol... Si tu monte les gaz tranquillement, tu le verras sur que le bush, l'aiguille bloque à 2700tr/min alors que l'on pousse la manette et que le moteur continu à prendre des tours, ce qui est de toute façon anormale car le moteur devrait tourner à 2750tr/min maximum le propriétaire me dit... Plus il explose big_smile big_smile big_smile

Tu verras aussi sur la photo du proprio, que sur la gauges RPM le moteur aime moins les révolutions entre 1900 et 2350 (peu être utile pour ton domage mode???), en croisière il file à 2500tr/min normalement...


De toute façon pour les chiffres j'y reviendrai, je voulais surtout te signaler le bug au cas où il se retrouve sur les autres que tu finalise...

Bonne journée!

Dernière modification par Bobonhom (13-03-2014 06:25:56)


79et5g.jpg

Hors ligne

#106 [↑][↓] 13-03-2014 08:53:50

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Hi gentlemen!

Bien vu, mais ce problème a déjà été signalé à Didier depuis pas mal de temps, c'est un problème de gauge et non de modèle de vol,

Pour le moment on a décidé d'installer un Lyco O 360 de 180 cv avec une hélice "petit pas", plein gaz point fixe on a un peu plus de 2400 t/min, ce qui fait qu'on atteint rapidement 2700 t/min où se bloque le compte tour, mais le moteur lui continue bien d'accélérer ! il faut donc réduire même en montée et afficher "raisonnablement" 2600 t/min

On pourrait installer une hélice constant speed, on y gagnerait encore sur les perfos de décollage, mais bon tel quel il est déjà pas mal ! à l'Alpes d'Huez on décolle avant la cassure ...

Lorsqu'il y a une plage de régime contrainte comme tu le signales, ça vient en général de plages vibratoires liées à l'hélice, il faut transiter mais pas tourner en continu dans cette plage, à mon avis pas utile de se casser le derrière avec ça, mais c'est Lagaffe qui décide !

Enfin les moteurs d'avion sont calculés pour tenir au minimum une marge de +10% autrement dit pour un  régime maxi continu autorisé de 2700 t/min le moteur tient 3000 t/min sans guère de risque de casse mais avec une usure accélérée, sur les Pitts SI de mon époque les ricains tournaient à 3400 t/min (avec un équilibrage très soigné de l'ensemble tournant) avec très rarement de casse, simplement ils autolimitaient le potentiel moteur à 400 heures au lieu de 2000 ...

signé le responsable du modèle de vol !!=O

Dernière modification par Bee Gee (13-03-2014 13:56:27)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#107 [↑][↓] 13-03-2014 17:18:07

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Et bien merde, le "proprio" le sentait trop puissant, il avait raison si tu as mis un 180 HP big_smile

Tu auras tout les chiffres bientôt Beegee, je me demandais justement si c'était toi qui modifiait ton modèle de vol wink


79et5g.jpg

Hors ligne

#108 [↑][↓] 13-03-2014 18:23:46

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

En effet pour le C150 de base on a la manuel de vol, on a les perfos à qq % près, pour cette version on n'a pas grand chose comme doc, mais on peut toujours extrapoler, le train classique étant plus léger la masse à vide avec un 160 cv ne doit pas varier beaucoup par rapport au 100 cv, la trainée est un peu moindre, à puissance égale on doit gagner un peu sur la vitesse de croisière, si tu as des données pour le 160 cv on peut soit faire une version 160 cv proche du réel ou extrapoler pour le 180 cv..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#109 [↑][↓] 13-03-2014 19:40:38

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Salut,

Je prends le train en marche ... retour du boulot plutôt que prévu: j'ai un embrayage dans le sac !
Pour la jauge, elle est animée entre 0 et 2700 trs/mn sur 0-400KF ... je peux essayer de modifier l'animation pour la passer de 0 à 3500 trs/mn ?


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#110 [↑][↓] 14-03-2014 00:25:44

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

J'ai plein de données Beegee, aussitôt que je trouve un trou, je transmets...

Je viens d'en parler avec Didier justement sur Skype, et il ma dit que vous aviez choisi un moteur 180hp au hasard pour le plaisir, car vous aviez pas de référence...

Mais là, on a la chance d'avoir le retour du propriétaire, je croyais qu'on voulais faire au plus proche du réel... Mais je peux rien t'imposer non plus, c'est à toi d'y trouver le plaisir wink   

Comme je savais pas si tu voulais t'impliquer à nouveau, je voulais tenter le coup, mais Didier m'a découragé, ça l'air que c'est bien compliquer le MDV dans FSX, et mes bases en la matière sont trop restreintes, t'es le meilleur, alors on te veux sur le coup wink


Salut BeeGee!


79et5g.jpg

Hors ligne

#111 [↑][↓] 14-03-2014 08:55:28

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Lagaffe a écrit :

Salut,

Je prends le train en marche ... retour du boulot plutôt que prévu: j'ai un embrayage dans le sac !
Pour la jauge, elle est animée entre 0 et 2700 trs/mn sur 0-400KF ... je peux essayer de modifier l'animation pour la passer de 0 à 3500 trs/mn ?

Ben tiens ! bien entendu !   elle doit aller à la limite de marquage de l'instrument,  déjà signalé dans nos échanges !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#112 [↑][↓] 14-03-2014 09:00:56

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bobonhom a écrit :

J'ai plein de données Beegee, aussitôt que je trouve un trou, je transmets...

Je viens d'en parler avec Didier justement sur Skype, et il ma dit que vous aviez choisi un moteur 180hp au hasard pour le plaisir, car vous aviez pas de référence...

Mais là, on a la chance d'avoir le retour du propriétaire, je croyais qu'on voulais faire au plus proche du réel... Mais je peux rien t'imposer non plus, c'est à toi d'y trouver le plaisir wink   

Comme je savais pas si tu voulais t'impliquer à nouveau, je voulais tenter le coup, mais Didier m'a découragé, ça l'air que c'est bien compliquer le MDV dans FSX, et mes bases en la matière sont trop restreintes, t'es le meilleur, alors on te veux sur le coup wink


Salut BeeGee!

On peut faire ce qu'on veut, mais c'est à l'équipe de décider, moi je ne fais que tordre les courbes des fichiers air !

si on décide pour un 160 cv on lui donnera les perfos exactes de celui de ton proprio ..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#113 [↑][↓] 14-03-2014 09:10:31

Wind_D4ncer
Membre
Lieu : au soleil
Inscription : 04-03-2013

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonjour a tous,

Arretez moi si je me trompe mais que vous choisissiez , 150 160 ou 180 HP,
on  a toujours la possibilité ensuite de "Tweaker" a la hausse  ou a la baisse la puissance via "Engine ratio" dans le aircraft.cfg non ?

A  180 HP ca va commencer a devenir un ultra STOL ! tongue

Dernière modification par Wind_D4ncer (14-03-2014 09:12:15)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

#114 [↑][↓] 14-03-2014 09:21:20

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Wind_D4ncer a écrit :

Bonjour a tous,

Arretez moi si je me trompe mais que vous choisissiez , 150 160 ou 180 HP,
on  a toujours la possibilité ensuite de "Tweaker" a la hausse  ou a la baisse la puissance via "Engine ratio" dans le aircraft.cfg non ?

tongue

Ca c'est la solution de facilité qui ne donnera jamais vraiment de bons résultats, en fait l'essentiel se passe dans le fichier air, on peut restituer la courbe de puissance exacte du moteur telle que donnée par le constructeur, ensuite il faut que l'hélice soit adaptée à ce changement,  sa courbe de rendement permet de restituer les performances de décollage, de montée, de croisière, tout un travail de patience, comme en course automobile, on change 1 seul paramètre à la fois et on valide par un essai, ça fait vite un très grand nombre de vol à faire !
C'est ce qui fait l'intérêt, j'aurai aimé être dans les essais en vol, miantenant je me rattrape avec FS ! laugh

Dernière modification par Bee Gee (14-03-2014 09:22:13)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#115 [↑][↓] 14-03-2014 17:49:56

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bee Gee a écrit :
Bobonhom a écrit :

J'ai plein de données Beegee, aussitôt que je trouve un trou, je transmets...

Je viens d'en parler avec Didier justement sur Skype, et il ma dit que vous aviez choisi un moteur 180hp au hasard pour le plaisir, car vous aviez pas de référence...

Mais là, on a la chance d'avoir le retour du propriétaire, je croyais qu'on voulais faire au plus proche du réel... Mais je peux rien t'imposer non plus, c'est à toi d'y trouver le plaisir wink   

Comme je savais pas si tu voulais t'impliquer à nouveau, je voulais tenter le coup, mais Didier m'a découragé, ça l'air que c'est bien compliquer le MDV dans FSX, et mes bases en la matière sont trop restreintes, t'es le meilleur, alors on te veux sur le coup wink


Salut BeeGee!

On peut faire ce qu'on veut, mais c'est à l'équipe de décider, moi je ne fais que tordre les courbes des fichiers air !

si on décide pour un 160 cv on lui donnera les perfos exactes de celui de ton proprio ..

C'est là tout l'intérêt d'avoir les commentaires du Proprio il me semble non wink On en a jaser hier avec Didier, et je crois qu'il veut bien faire comme le vrai, comme ça il portera la mention TESTÉ ET APPROUVÉ PAR LE PROPRIÉTAIRE wink

Se soir, tu devrais avoir les chiffres en main...

Depuis nombre d'années, je lis dans toute mes revues que tu est le meilleur pour le m.d.v., je vais enfin pouvoir te tester big_smile big_smile big_smile


Merci BeeGee

Dernière modification par Bobonhom (14-03-2014 18:10:06)


79et5g.jpg

Hors ligne

#116 [↑][↓] 14-03-2014 18:40:09

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonsoir,
Ben moi je vais me garder la version petit cheval cabré qu'a fourni Bee Gee pour mon Bush (il va falloir que je m'y mette d'ailleurs) parce que je m'amuse comme un fou avec et même, certaines fois, lorsque j'oublie la "férocité" du moulin, j'arrive à me faire peur (gentiment) avec! Je ne crois pas que le modèle original soit agréé pour les "loopings" mais lui il monte aux arbres et la gestion de la puissance lors de la ressource est... Mouhahahaha! Cela me rappelle la Fiat 500 Abarth d'un copain dans les années 80 w00t.
Amitiés, Pascal.


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

#117 [↑][↓] 14-03-2014 18:48:27

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Avec celui là tu peux faire toute la voltige 1er cycle sans aucun problème et sans restrictions !. on lui a mis la cellule de l'Aerobat et l'Aerobat tourne  bien la voltige avec 130 cv

Si tu veux une version hélice constant speed ya ka dire, il sera encore mieux surtout si on lui colle 200 bourrins !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#118 [↑][↓] 14-03-2014 18:51:22

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Re bonsoir!
Woww! Tu veux me le changer en Gee Bee ce petit bonhomme espiègle! Là pour le coup il va vraiment "me foutre les jetons!"
Amitiés, Pascal.


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

#119 [↑][↓] 14-03-2014 19:01:28

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bobonhom a écrit :
Bee Gee a écrit :
Bobonhom a écrit :

J'ai plein de données Beegee, aussitôt que je trouve un trou, je transmets...

Je viens d'en parler avec Didier justement sur Skype, et il ma dit que vous aviez choisi un moteur 180hp au hasard pour le plaisir, car vous aviez pas de référence...

Mais là, on a la chance d'avoir le retour du propriétaire, je croyais qu'on voulais faire au plus proche du réel... Mais je peux rien t'imposer non plus, c'est à toi d'y trouver le plaisir wink   

Comme je savais pas si tu voulais t'impliquer à nouveau, je voulais tenter le coup, mais Didier m'a découragé, ça l'air que c'est bien compliquer le MDV dans FSX, et mes bases en la matière sont trop restreintes, t'es le meilleur, alors on te veux sur le coup wink


Salut BeeGee!

On peut faire ce qu'on veut, mais c'est à l'équipe de décider, moi je ne fais que tordre les courbes des fichiers air !

si on décide pour un 160 cv on lui donnera les perfos exactes de celui de ton proprio ..

C'est là tout l'intérêt d'avoir les commentaires du Proprio il me semble non wink On en a jaser hier avec Didier, et je crois qu'il veut bien faire comme le vrai, comme ça il portera la mention TESTÉ ET APPROUVÉ PAR LE PROPRIÉTAIRE wink

Se soir, tu devrais avoir les chiffres en main...

Depuis nombre d'années, je lis dans toute mes revues que tu est le meilleur pour le m.d.v., je vais enfin pouvoir te tester big_smile big_smile big_smile


Merci BeeGee

en plus des performances et des caractéristiques moteur, il me faut la masse à vide, le diamètre de l'hélice et le régime moteur plein gaz au point fixe.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#120 [↑][↓] 14-03-2014 21:45:34

will
Membre
Lieu : Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Inscription : 25-01-2010
Renommée :   

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Vous avez conscience que si un psy totalement étranger a la simu lit ce sujet vous êtes tous internés avant la fin de la journée ?

Vous êtes de grand malade, je tenais a vous le dire.

Des doux dingue, mais surtout ne changez rien.


mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

#121 [↑][↓] 14-03-2014 21:47:12

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

En tout cas .... cette maladie est contagieuse w00t donc méfiance !


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#122 [↑][↓] 14-03-2014 21:49:30

will
Membre
Lieu : Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Inscription : 25-01-2010
Renommée :   

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Tant-pis pour moi, je vais continuer a m'exposer .


mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

#123 [↑][↓] 14-03-2014 21:54:10

Wind_D4ncer
Membre
Lieu : au soleil
Inscription : 04-03-2013

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bee Gee a écrit :

C'est ce qui fait l'intérêt, j'aurai aimé être dans les essais en vol, miantenant je me rattrape avec FS ! laugh

Pour notre plus grand plaisir ! Nous on ne fait que recolter les fruits de ta passion....
Tres sincerement c'est vrai que tes mdv ont quelque chose de plus au niveau realisme....Un je ne sais quoi qui donne l'impression d'etre  en l'air.....
Je suis du coup bien content que tu t'occupe de ce petit bush smile


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

#124 [↑][↓] 14-03-2014 22:00:25

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonsoir,
Et nous ne soignerons pas! Nah!
Avoir la chance de cotoyer ces malades et d'attraper leur maladie est une vraie chance! C'est une parcelle de rêve, des heures passées à tenter de faire plus beau, plus exact, plus amusant pour le plaisir de l'utilisateur final et celui de tout les créateurs qui prennent part au projet.
Au départ un passionné crée un petit avion connu de tous avec une équipe de fondus. Un jour, un gourmand qui ne veut pas que cet avion remarquable disparaisse doucement faute de logiciel pour le faire tourner, décide de le revoir pour l'adapter aux derniers logiciels utilisés. Il se lance et derrière lui embrayent des gens qui sont portés par la même envie. Et voilà, les modèles arrivent doucement, les *.mdl et les *.air se succèdent, les textures se suivent et doucement un rêve commun prend forme. C'est ça la passion! Y passer des heures sans vraiment sans rendre compte, juste pour le plaisir de chacun, de tous. C'est génial!
Amitiés, Pascal.


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

#125 [↑][↓] 14-03-2014 23:22:32

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Et bien rien n'empêche de transmettre le MDV actuel à une version plutôt voltige plus fictive dont tu nous fera un B0 repaint Mr.Greehopper wink Comme ça au lieu de restreindre notre plaisir, je, tu le doubleras wink big_smile  Par-contre limite ton modèle 3D à une copie du modèle existant car Didier va me scalper wink

Le C-FRFT lui serait bien avec ses dons réel de bush... Je crois pas que tu vas y perdre au change, au contraire...  Il est supposé décroché à seulement 38mph, présentement il décroche à 48, t'imagine où je vais pouvoir atterrir sans être capable de redécoller parce qu'un peu moins puissant big_smile big_smile big_smile


Bien sûr BeeGee je vais tenter d'avoir les infos manquantes, j'imagine que le "Proprio" est déjà entrain de farfouillé son livre de bord laugh

Dernière modification par Bobonhom (14-03-2014 23:25:10)


79et5g.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums