#1 [↑][↓] 11-02-2014 15:27:50

ThePurplePoulpe
Membre
Lieu : LFPG/LFEY
Inscription : 23-02-2013
Renommée :   35 

[FSX] Les East Frisian Islands en développement chez Sim720

Hello


Depuis quelques temps, Sim720 développe un addon pour les East Frisian Islands, la partie Allemande d'un groupe d'une vingtaine d'îles au Nord de l'Allemagne et de la Hollande.
Dans la partie Allemande, il y a en tout 12 îles, je ne peux pas vous dire si toutes les îles seront modélisées, le site fait mention de "Five places to fly for peace, quiet and plenty of bracing North Sea air". Sachant qu'il y a en tout 6 aéroports parmi les îles.

Pour ceux qui ne connaissent pas Sim720, ils ont déjà fait plusieurs addons pour OrbX et de leur côté, principalement des petits aéroport un peu folklo en Angleterre

Pas d'images pour l'instant mais je vous propose une petite vidéo d'un vol en Islander au dessus de l'île de Juist solv_gif

Flash required


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

#2 [↑][↓] 11-02-2014 16:03:15

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX] Les East Frisian Islands en développement chez Sim720

ThePurplePoulpe a écrit :

Hello


Depuis quelques temps, Sim720 développe un addon pour les East Frisian Islands, la partie Allemande d'un groupe d'une vingtaine d'îles au Nord de l'Allemagne et de la Hollande.
Dans la partie Allemande, il y a en tout 12 îles, je ne peux pas vous dire si toutes les îles seront modélisées, le site fait mention de "Five places to fly for peace, quiet and plenty of bracing North Sea air". Sachant qu'il y a en tout 6 aéroports parmi les îles.

Pour ceux qui ne connaissent pas Sim720, ils ont déjà fait plusieurs addons pour OrbX et de leur côté, principalement des petits aéroport un peu folklo en Angleterre

Pas d'images pour l'instant mais je vous propose une petite vidéo d'un vol en Islander au dessus de l'île de Juist solv_gif

DRdMNK4CTig

Je crois qu'ils sont également à l'origine des scènes régionales anglaises pour Orbx wink

Bonne nouvelle en tout cas.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 11-02-2014 17:06:30

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [FSX] Les East Frisian Islands en développement chez Sim720

amentiba a écrit :
ThePurplePoulpe a écrit :

Hello


Depuis quelques temps, Sim720 développe un addon pour les East Frisian Islands, la partie Allemande d'un groupe d'une vingtaine d'îles au Nord de l'Allemagne et de la Hollande.
Dans la partie Allemande, il y a en tout 12 îles, je ne peux pas vous dire si toutes les îles seront modélisées, le site fait mention de "Five places to fly for peace, quiet and plenty of bracing North Sea air". Sachant qu'il y a en tout 6 aéroports parmi les îles.

Pour ceux qui ne connaissent pas Sim720, ils ont déjà fait plusieurs addons pour OrbX et de leur côté, principalement des petits aéroport un peu folklo en Angleterre

Pas d'images pour l'instant mais je vous propose une petite vidéo d'un vol en Islander au dessus de l'île de Juist solv_gif

DRdMNK4CTig

Je crois qu'ils sont également à l'origine des scènes régionales anglaises pour Orbx wink

Bonne nouvelle en tout cas.

Exact !!! C'est aussi eux qui s'ocuppent actuellement de la Norvège pour le compte d'ORBX. solv_gif

@+
Guillaume

Hors ligne

#4 [↑][↓] 11-02-2014 17:13:54

Wildweasel
Membre
Lieu : Versailles
Inscription : 14-02-2013
Site Web

Re : [FSX] Les East Frisian Islands en développement chez Sim720

GUIBRU a écrit :

Exact !!! C'est aussi eux qui s'ocuppent actuellement de la Norvège pour le compte d'ORBX. solv_gif

@+
Guillaume

s'occupaient. Ils ont été remercié...Ce sera une équipe interne qui aura la charge du projet

Hors ligne

#5 [↑][↓] 10-03-2014 10:55:27

ThePurplePoulpe
Membre
Lieu : LFPG/LFEY
Inscription : 23-02-2013
Renommée :   35 

Re : [FSX] Les East Frisian Islands en développement chez Sim720

Salut les amis !


Petites nouvelles du projet qui est entré en beta, il y aura cinq aéroports donc, sur les îles de Baltrum, Borkum, Juist, Langeoog et Norderney.

Cinq images ont été dévoilées par Sim720 :

1394445247-frisian1.jpg

1394445247-frisian2.jpg

1394445246-frisian3.jpg

1394445248-frisian4.jpg

1394445248-frisian5.jpg


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

#6 [↑][↓] 14-03-2014 23:48:38

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [FSX] Les East Frisian Islands en développement chez Sim720

Bonjour à tous,

Pour information, sachez que East Frisian Islands est désormais disponible pour 19.12 euros. Pleinement compatible avec FTX Global et DX10.

Page produit ---> http://forum.sim720.co.uk/files/file/23-east-frisian-island-airports/

Vidéo promotionnelle...

Flash required

@+
Guillaume

Hors ligne

Pied de page des forums