Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
juste pour remercier DAVID ROCH pour son tuto pour le Piper Cheyenne
un super tuto , pratique et soigné
sans lequel je serais resté pas mal de temps au parking
MERCI
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Merci François :--)
David
Pour ce qui me concerne, je m'use le système nerveux avec le Trimble 2000 de cet avion.
Le tutoriel est disponible en ligne sur Avsim.
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Bonsoir
Vous pouvez trouver le lien sur le topic suivant : Tuto cheyenne
Christian
Hello,
Merci David pour ce tuto parfaitement bien présenté et pratique surtout pour l'ordre d'avancement d'utilisation de ce Piper.
Jean Pierre
PS: Christian j'ai un peu d'avance sur toi, j'en suis au milieu de la page 24..lol lol
Bonsoir,
Ceux qui ont lu le tuto (soit d'origine en anglais soit de David Roch en français) ont-ils essayé de démarrer à froid après avoir cliqué sur "cold&dark" dans le "configuration manager" de l'appareil (Shift + 7) pour avoir le Cheyenne à l'arrêt au parking moteurs coupés ?
J'ai beau avoir essayé plusieurs fois, en suivant la procédure, le starter ne lance pas le moteur G (le D non plus d'ailleurs, j'ai même désinstallé et réinstallé, pensant à un pb de téléchargement incomplet). A+
Pour ce qui me concerne, je m'use le système nerveux avec le Trimble 2000 de cet avion.
Faut aller visiter le forum de Digital Aviation : http://digital-aviation.de/forum/
Y'a des trucs intéressants pour le Cheyenne...
Moi je cherche toujours mon tableau de bord avec le FSX...
A+, Marc
J'ai fini par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère. Jean Rostand (Biologiste français, 1894-1977)
۞ Asus Intel Core2 6600-2.40 GHz / 2 Go RAM ۞ SLI 2 x 8800 GTS ۞ CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals ۞
Pages : 1