Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voici ma config windows xp sp3 . AMD athlon(tm) 64 x 2 Dual Core processos 5200 + 2.61 Ghz. 2.00 Go de RAM. (Bonne config je pense)
Et avec ça , FSX sp2 marche mais avec tous les réglages à médium trafic routier à 0 bateaux à 0 trafic aérien à 5
Mon fsx fonctionne Ă 5 FPS Ă paris et 15 FPS Ă montpellier avec un CRJ 700. Les textures ne sont pas mieux que celle
de FS9. Pendant tout ce temps, j'ai cherché à voir si le .CFG n'avait pas un problème ou autres. J'ai regardé direct x
j'ai le 9.0c. Internet ADSL 11.0 Mbits par secondes. Signal faible mais je ne pense pas que cela puisse venir de lĂ .
Je n'ai aucun spyware ni virus. ( Je n'ai pas contacté le support ou autres pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le droit lol )
Donc si quelqu'un comprend à peu près mon problème peut-il m'aider?
Merci beaucoup @++
Dernière modification par Dean1992 (22-12-2008 17:59:08)
Bon voyage....
Heck
re ,
[ regarde si ton disque est fragmenté ]
Nan il ne l'est pas je le défragmente 1 fois par mois.
[ Salut, Qu'as tu comme carte graphique ? ]
8600 GTS. Et oui j'ai XP sp3. ( DĂ©crit dans la config ci-dessus. )
Dernière modification par Dean1992 (22-12-2008 18:02:39)
Bon voyage....
Heck
re ,
Hello,
Bof tu sais FSX qui ne marche pas super, c'est normal, faut pas t'inquéter pour ça hein y a quasiment pas de traitement de toute façon :P
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Bonjour,
Voici ma config windows xp sp3 . AMD athlon(tm) 64 x 2 Dual Core processos 5200 + 2.61 Ghz. 2.00 Go de RAM. (Bonne config je pense)
Et avec ça , FSX sp2 marche mais avec tous les réglages à médium trafic routier à 0 bateaux à 0 trafic aérien à 5
Mon fsx fonctionne Ă 5 FPS Ă paris et 15 FPS Ă montpellier avec un CRJ 700. Les textures ne sont pas mieux que celle
de FS9. Pendant tout ce temps, j'ai cherché à voir si le .CFG n'avait pas un problème ou autres. J'ai regardé direct x
j'ai le 9.0c. Internet ADSL 11.0 Mbits par secondes. Signal faible mais je ne pense pas que cela puisse venir de lĂ .
Je n'ai aucun spyware ni virus. ( Je n'ai pas contacté le support ou autres pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le droit lol )
Donc si quelqu'un comprend à peu près mon problème peut-il m'aider?
Merci beaucoup @++
Salut,
Ta config est tout a fait moyenne, mais il y a quand-meme moyen d'en tirer quelquechose.
Ton probleme est que tu as certainement commis des erreurs dans la maniere dont tu as configure ton FSX, mais pour ca on peut te donner quelques conseils.
Egalement, t'es-tu penche sur le FSX.cfg et les divers "tweaks" (modifications) que l'on peut y apporter pour optimiser les reglages en fonction de son materiel ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Re,
a oui j'ai entendu parler de des modifications CFG lol pour vous le poster je fait comment je copie colle le contenu du cfg carrément ? lol
[ Il y a des textures pour FSX SP2 plus légère pour augmenter les perfs , sur Avsim http://library.avsim.net/esearch.php?Ca … LID=119472
Pour bien augmenter les perfs je te conseille de désactiver le bloom ("reflets" dans FSX dans FSX),si j'active cette option , mais fps sont divisés par 2(30fps-->14fps).
A+ ]
Ok mais ou est-elle cette option? lol
@++
Bon voyage....
Heck
je défragmente mon disque 5 fois par semaine
:o
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bon FSX est de nouveau installé sauf que heu il me dit que je ne peux installer le SP2 car il faut la version française. ( Il est grand tan que je change d'ordi pfiou ) ( j' ai la version française )
@++
Bon voyage....
Heck
Dean1992 a Ă©crit :re ,
Hello,
Bof tu sais FSX qui ne marche pas super, c'est normal, faut pas t'inquéter pour ça hein y a quasiment pas de traitement de toute façon :P
C'est pas très gentil ça, y'a beaucoup de gens qui se donnent de la peine pour tenter d'améliorer le rendu de FSX en nous donnant des traitements gratuitement sans rien demander..
Le post sur le fsx.cfg de skynetenergy02 permet de bien tirer son épingle du jeu, surtout en termes de chargement (j'ai pas encore testé les modifs une par une pour voir ce qui était bien, vu que de mon côté, j'ai moins de FPS avec son cfg qu'avec le mien, par contre je sais pas pour le flou).
Aller! C'est reparti.
Moi, je pense qu'FS9 va battre tout les records de longévité.
PMDG sort bientôt une version FS9 de son MD11. Airsimmer prévoit de sortir aussi une version FS9.
La question est de savoir s'il faut attendre une révolution du coté des processeurs ces deux prochaines années. En parcourant le net à ce sujet, on comprend que c'est mal barré. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi Microsoft sortirait un nouveau FS sans une grande avancé une de ce coté.
Dernière modification par oiseau canari (23-12-2008 03:09:40)
Bonjour,
Pour optimiser ton FSX, il y a :
* les excellents posts d'Eriktu épinglés sur ce forum,
* le tuto sur FSTutorial http://www.fs-tutoriels.com/fr/optimisations_FSX.php
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Aller! C'est reparti.
Moi, je pense qu'FS9 va battre tout les records de longévité.
PMDG sort bientôt une version FS9 de son MD11. Airsimmer prévoit de sortir aussi une version FS9.La question est de savoir s'il faut attendre une révolution du coté des processeurs ces deux prochaines années. En parcourant le net à ce sujet, on comprend que c'est mal barré. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi Microsoft sortirait un nouveau FS sans une grande avancé une de ce coté.
Ben justement, l'avancé elle doit être du côté des futurs fs xxxx, car c'est bien connu que le simu exploite trés mal la technologie des PCs actuels (notamment les processeurs graphiques,) dont la puissance suffirait amplement si FSX était optimisé pour...
C'est un fait avéré et archi connu, ce n'est pas moi qui l'invente...
Quant au record de longévité de fs9 il y a belle lurette qu'il est explosé, ça aussi c'est un fait avéré
Dernière modification par Gérard BERNARD (23-12-2008 14:27:16)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Au sujet de la défragmentation du disque :
Personnellement, je défragmente mon disque avant chaque démarrage de FSX !!
J'utilise pour cela le freeware "Defraggler" qui a la particularité d'aller vite et de choisir, si besoin est, les fichiers à défragmenter.
Mais surtout je le défragmente chaque fois que j'installe une nouvelle scène ou un nouvel addon !
Bons vols Ă toutes et Ă tous,
yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
bonjour
le defrag , à moins d'avoir chargé beaucoup de programmes, ne fais strictement rien.
J'ai déjà installé fsx sur d'anciens pc avec bien sur les potentiomètres à gauche, et il tourne quand même.
Un defrag en plus ou en moins ne change strictement rien.
andre
ps un fsx correctement installé doit tourner sans commencer à changer un tas de trucs.
ce qui compte c'est surtout la carte graphique et de la mémoire 3 gigas max en win xp pro et 4 gigas avec vista
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Bonjour Ă tous,
andre, si je suis d'accord avec toi sur la première partie de ta réponse, par contre sur ce point là il faut revoir ta copie.
... et de la mémoire 3 gigas max en win xp pro et 4 gigas avec vista
C'est une ineptie qui se propage de forum en forum!....
Pour info, voici les specifications constructeur :
A+
Alain
bonjour Ptipilot
j'ai placé 4 gigas mais xp n'en traite que 3.25 ou 3.5 max de toutes façons.
vista joue avec les 4 gigas.
donc c'est pas une fausse rumeur, il suffit de regarder système, il donne la quantité de ram employée.
andre =)
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Pages : 1