Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello Ă tous,
J'ai fais une mauvaise manip en voulant reconfigurer certaines touches dans mon FSX, et j'ai effacer par mégarde la fonction qui me permettait, en maintenant la barre d'espace enfoncée, de bouger mon "regard" en déplaçant la souris.
et je n'arrive pas Ă retrouver la commande qui correspond Ă cette fonction dans le menu de configuration des bouton et touches...
Quelqu'un à une idée ?
François
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
Le problème c'est que je n'ai plus ces 2 lignes. J'ai uniquement "Souris : Afficher direction (Activer) avec : MAJ + O
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Bonsoir,
Tu cliques sur ta ligne "Souris : Afficher direction (Activer)" puis sur Nouvelle affectation en bas. Tu pourras y mettre la barre d'espace en commande.
J'espère avoir été suffisamment clair.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
... Ce que tu peux essayer :
Tu vas dans : C:\Documents and Settings\NOM DE SESSION WINDOWS\Application Data\Microsoft\FSX
Clic droit sur le dossier Controls ==> propriétés ==> Onglet Versions précédentes tu fais copier en indiquant le bureau à une date avant ton souci (si tu avais activé dans protection du système "Restaurer les paramètres système et les versions précédentes des fichiers")
Tu renommes le dossier Controls en Controls (Désactivé) et tu places celui que tu as récupéré sur le bureau dans C:\Documents and Settings\NOM DE SESSION WINDOWS\Application Data\Microsoft\FSX
Ainsi tu dois récupérer les assignations de tes touches et commandes que tu avais faites.
Dernière modification par BiplanBonplan (16-03-2014 21:38:48)
Louis
merci BiplanBonplan, grace à toi, je me suis souvenue que j'avais une copie de standard.xml, une fois que j'avais fait tous mes réglages avec EZDOCK camera.
Je l'ai retrouvé et j'ai pu copier les lignes manquantes :
<Entry>
<Key>Space</Key>
<Down>MOUSE_LOOK_TOGGLE</Down>
<DownVal>1</DownVal>
<Up>MOUSE_LOOK_TOGGLE</Up>
<UpVal>2</UpVal>
</Entry>
Merci !
Mon site photo
Bonsoir François,
Content que tu aies réussi à résoudre ton souci.
Bons vols.
Louis