Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Voici un test avec le nouveau logiciel de création d'autogen gratuit et en cours de développement, j'ai juste enlever les routes car je ne m'en sers pas sur une scène photo avec une résolution haute.
Scène photo de simheaven 1m/pixel
Mesh HDV2
OSM
Départ du plateau d'Albion dans le Vaucluse :
Passage au dessus du village de Sault (84) très connu pour sa lavande :
Petit tour sur le charmant village d'Aurel et sa campagne :
Puis on remonte le Ventoux pour rejoindre son sommet en traversant une foret assez dense ( les paramètres ne sont pas à fond ):
Vu plongeant sur la vallée :
Vue sur le sommet :
Les chalets de la station de ski du Chalet Reynard :
Vue la station du Mont Serein coté Nord du Ventoux :
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
C'est pas trop mal mais la 5 et la 6 sont particulièrement moche. Loin de moi l'idée d'un débat xp vs fsx (addons y compris), mais c'est loin derrière sur ces vues là (dû à l'aspect trop sombre de la texture sol par rapport aux arbres)
Dernière modification par Nirgal76 (15/03/2014 23:35)
A savoir aussi que tout es gratuit france vfr ne veux pas adapté ces scène pour xplane pourtant ces faisable.
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
Ils ont déjà assez (trop ?) de boulot avec FSX j'imagine. (attention à l'orthographe, ça pique là)
Moi je les trouve sympa ces images. Beau boulot 
Petite question : comment est-ce que tu ajoutes le mesh HD au plaquage photo type tuiles zones-photos ?
Merci d'avance
Il suffit de télécharger une mise à jour de 9 GO sur le site Simheaven et de remplacer les fichiers correspondants.
remplacer les fichiers correspondants.
Tu veux dire mettre les fichiers hd.dsf en lieu et place de ceux déjà présents dans les tuiles? Ceci pour bénéficier d'un relief HD ?
Et ceci n'est pas incompatible avec l'OSM ajouté par ailleurs pourvu qu'il soit situé au dessus de ces tuiles dans le fichier scenery-pack.ini ?
Oui cela fonctionne sans problème pour moi
Pages 1