Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Comment lancer FSX par le biais de REX quand on a déjà lancé Razer game booster étant donné que les 2 programmes permettent de lancer le jeu?
Bref, comment lancer FSX en utilisant et REX et Razer game booster simultanément?
Merci;)
Résolu
Intéressante comme solution en effet
Résolu
ca me fou en rogne quand je vois ca!!! n'importe quoi!!=@=@
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
Résolu
... C'est pas le tout d'écrire "Résolu" !
Quelle est la réponse ?
Amicalement,
--
Pierre-Jean
C'est bon les gars, calmez-vous. Vous allez avoir une attaque!!!
En fait ma question était vide de sens (peut-être pour ça que je n'ai pas eu de réponses - à part les vôtres bien sympathiques...).
Je me suis aperçu que Razer game booster démarrait automatiquement au lancement de fsx. Donc je peux lancer fsx via REX et game booster démarre également...
Voilà c'est bête comme chou. Sans rancune;)
C'est bon les gars, calmez-vous. Vous allez avoir une attaque!!!
En fait ma question était vide de sens (peut-être pour ça que je n'ai pas eu de réponses - à part les vôtres bien sympathiques...).
Je me suis aperçu que Razer game booster démarrait automatiquement au lancement de fsx. Donc je peux lancer fsx via REX et game booster démarre également...
Comprend nous ont est sur les nerfs avec cette circulation alternée...
ROG STRIX Z270E GAMING i7-7700K 4.9 MHz
G Skill 16000CL9 16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G
iturria a écrit :C'est bon les gars, calmez-vous. Vous allez avoir une attaque!!!
Comprend nous ont est sur les nerfs avec cette circulation alternée...
No soucy;)
Pages : 1