#1 [↑][↓] 18-03-2014 17:26:05

golf46
Banni(e)
Inscription : 02-11-2008
Renommée :   

[FSX]instant scenery 2

je viens d'installer ce logiciel

Mais même après lecture de la doc je ne trouve pas comment m'en servir !!!

Au lancement, j'ai une fenêtre blanche  avec name- format- size -guid , je n'ai pas sur le coté la fenêtre
"My scenery.bgl " et quand je clique sur Model puis sur add , une fenêtre window s'ouvre mais je ne sais ou aller.

j'ai essayé avec FSX ouvert mais la encore rien .


AUTRE CHOSE "INSTANT SCENERY" NE RALENTIT  T' IL PAS LE CHARGEMENT DE FSX 


merci


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

#2 [↑][↓] 19-03-2014 11:03:08

gastonj
Banni(e)
Inscription : 13-02-2012

Re : [FSX]instant scenery 2

Bonjour,
Tout ce qui est "en plus" ralentit forcément. Sous FSX, tu peux lancer la "dll" sous condition. C'est une bonne mesure qui permet de récupérer de la mémoire si tu n'es pas en phase de conception de scène. Si tu as accepté inconsidérément le chargement systématique de cette "dll", il te faudra ouvrir le fichier fsx.cfg et supprimer la ligne correspondante dans la rubrique "[trusted]". Au prochain lancement, FSX te reposera la question.
Il vaut mieux utiliser Instant Scenery en mode fenêtre et tu as le menu qui te permet de le lancer. Il va rechercher, à son activation, les bibliothèques disponibles pour que tu puisses travailler. "My scenery.bgl" me semble être un nom passe partout pour la démonstration de l'utilitaire. Lorsque tu insères un objet, il te demande dans quel "bgl" le mettre : soit un existant, soit un nouveau que tu appelleras comme tu veux.
JMC

Hors ligne

Pied de page des forums