Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, depuis 2 jours je fais des vols par mauvais temps mais je n'arrive pas à mettre le radar sur l'écran. J'appuis sur WX+T du pesdestal et sur weather de l'EFIS mais rien ne s'affiche à l'écran et en fait on ne peut pas appuyer sur le bouton WX+T. Comment faire?
cordialement
harolahy
Bonjour,
PMDG ne peux pas inclure de radar météo car trop complexe. La perte de FPS serai trop importante. Il me semble que dans la Version 2.0 du 737NGX, le radar météo sera présent mais ne serra pas fonctionnel. Enfaite sa revient au même donc pour le moment le radar météo n'est pas disponible sur le PMDG 737 NGX.
En espérant de ne pas t'avoir vexé!
La beta du SP1d est en cours avec un radar météo fonctionnel pour ASN :
Source : http://forum.avsim.net/topic/462076-beta-preview-ngx-sp1d/
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Oula, attention aux infos quand même. Système effectivement non simulé sur le NGX, mais parfaitement fonctionnel sur le 777 du même développeur, et donc forcément sur la nouvelle version du NGX (sous réserve de posséder un moteur météo digne de ce nom... ).
T.
Bonjour j´ai un gros problème avec mon PMDG j´ai fait la mise a jour sp1d et le PMDG opération center me dit qui est a jour et j´ai ASN SP2 mais je ne peux pas cliquer sur les boutons du panel du weather radar avez vous une solution ?